Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Uniquement sur l'application, oui. Car sur ordinateur nous n'approuvons pas cette méthode qui permet aux marques d'insérer des mouchards :O
Oui bien sur que sur mobile

Uniquement sur l'application, oui. Car sur ordinateur nous n'approuvons pas cette méthode qui permet aux marques d'insérer des mouchards :O
Les nouvelles missions arriveront quand ? Car j'ai vider tt celle que j'avais et donc depuis 2 jours je suis a sec :)

@darkry54 on peux utiliser clickit a partir de free wifi ?

Pourquoi sont-ils déconseillés ?

Il est possible que certaines missions ne soient pas validées. Les règles de nos publicitaires sont strictes concernant les connexions (pas de proxy, vpn, certains hotspot parfois se connectent comme tel)

Dernière édition:
Impatient d'avoir mon paiement :oui: n'hésitez pas a suivre mon tutoriel sur le site pour effectuer un où plusieurs achats sur priceminister pour 1 centime (d) ( Utilisable plusieurs fois si vous avez 2 cartes bancaire où plus:D )

Je viens de voir sur l'ordinateur de ma collègue que votre bon d'achat Paypal 10 € avait été envoyé ! Félicitation !

Bon bah premier bon d'achat, le début d'une longue série,dans les temps :D

Paiement bien reçu, je vais commencer les autres missions, je pense pouvoir encore avoir + 200 jetons et il me reste encore 68 jetons :)

Paiement bien reçu, je vais commencer les autres missions, je pense pouvoir encore avoir + 200 jetons et il me reste encore 68 jetons :)

N'hésitez pas à prendre quelques minutes pour déposer votre preuve sur :

Ce serait super :) :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour