Dr3emSlayer
Membre
N'hésitez pas à prendre quelques minutes pour déposer votre preuve sur :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ce serait super![]()
![]()
D'accord, mais on note ou ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'hésitez pas à prendre quelques minutes pour déposer votre preuve sur :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ce serait super![]()
![]()
D'accord, mais on note ou ?
Il faut malheureusement s'inscrire pour ensuite avoir le formulaire de commentaire en bas de pageNous en demandons beaucoup mais cela nous aide !
Je vais m'inscrire, et poster une note avec preuve de paiement.
Il me manque 3 jetons pour commander un deuxième bon de 10euros quoi XD
Je le ferai mais pas ce soir, demain normalementEt surtout pour apposer la preuve de votre bonne réception surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Sympa de faire tourner la techniquePetite astuce qui a l'air de marcher et que nous venons de découvrir en analysant les stats de la journée, un membre a poster son lien de parrainage sur des sites internet d'échange de clic tel queVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Du coup, il click sur des liens pour qu'en échange les membres click sur son lien de parrainage.
Résultat en quelques heures, une dizaine de parrainages !
Il faudrait encore qu'ils atteignent 20 jetons ...Petite astuce qui a l'air de marcher et que nous venons de découvrir en analysant les stats de la journée, un membre a poster son lien de parrainage sur des sites internet d'échange de clic tel queVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Du coup, il click sur des liens pour qu'en échange les membres click sur son lien de parrainage.
Résultat en quelques heures, une dizaine de parrainages !
On est pareilPaiement bien reçu, je vais commencer les autres missions, je pense pouvoir encore avoir + 200 jetons et il me reste encore 68 jetons![]()
De nouvelles missions seront ajoutées demain ! Aujourd'hui nous avons travaillé sur de nouveaux jeux de hasard qui seront installés sous peu (des jeux de grattage ! ).
Nous nous excusons pour ce petit retard concernant les missions et vous rassurons que nous nous battons tous les jours pour en obtenir des nouvelles![]()
Et si on se refait des comptes avec d'autres ip c'est bon y'a pas de soucis ? ( par exemple quand on est chez un ami )Je rappel par contre que les multi-comptes sont interdits. Nous sommes malheureusement confrontés à un membre qui a plus de 215 jetons et qui vient de créer un second compte avec lequel il refait les missions sous la même IP ............ pas faute de prévenir![]()
Et si on se refait des comptes avec d'autres ip c'est bon y'a pas de soucis ? ( par exemple quand on est chez un ami )
Ah ça ... pour nous .. le principal est qu'un membre ne fasse pas de multi-compte (plusieurs comptes avec la même IP et les même coordonnées dans les missions) ... le reste ...![]()
Y aura t'il de nouveau questionnaires ? S'ils rapportent encore 5 ou 10 jetonsComme annoncé hier de nouvelles missions vont être ajoutées aujourd'hui !