Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous avez vu ? http://reality-gaming.fr/threads/ca...-sites-conversion-de-cartes-prepayees.335998/

Ca va vite !

Le dernier chiffre du coffre-fort sera donné à 21H !

Vous avez vu ? http://reality-gaming.fr/threads/ca...-sites-conversion-de-cartes-prepayees.335998/

Ca va vite !
Mdr je voulais le faire mais moi j'attendais que le site sois dispo pour le faire ... A ce compte là jvais faire des topic sur l'iphone 10 et quand il sortira j'éditerai aussi mdr
Fin bref le topic est cool
En plus le site est apparenté à click it c'est bien de le dire mais il met son lien de parrainage alors que ce n'est pas le sujet et il ne le signal pas, il le cache enfin tout le monde a du s'en rendre compte ^^

Mdr je voulais le faire mais moi j'attendais que le site sois dispo pour le faire ... A ce compte là jvais faire des topic sur l'iphone 10 et quand il sortira j'éditerai aussi mdr
Fin bref le topic est cool
En plus le site est apparenté à click it c'est bien de le dire mais il met son lien de parrainage alors que ce n'est pas le sujet et il ne le signal pas, il le cache enfin tout le monde a du s'en rendre compte ^^

Il ne peut pas y avoir de lien de parrainage, le site n'est pas en ligne :o
J'ai aussi pensé à vous quand j'ai vu le topic ..

Notre gérant programme des animations pour le site cash-it ;)

J'ai aussi pensé à vous quand j'ai vu le topic ..

Ce n'est pas grave je m'en fou j'ai simplement fait une remarque ... Je voulais le faire par plaisir et parce que j'étais dévoué à refaire un topic sur click it mais qui n'a malheureusement pas été accepté en vu de ce topic même.

De plus j'y avais pensé à créer un topic avant que le site soit créé, mais je me suis dit à quoi bon, il vaut mieux faire preuve d'intelligence et attendre que le site sorte...
là le mec il a fait son nija .. On le voit à peine sur ce topic, il a piqué les captures d'écran et fait j'éditerai mon topic quand le site sortira .. C'est un peu .. Fin bref ^^
Si il est content tant mieux pour lui :)

D'accord ça c'est une bonne chose :)

Ah oui et en plus moi je vous donne souvent des avis et tout .. ^^

Oui et les avis sont constructifs ! Derrière notre écran nous ne sommes pas utilisateurs donc avons une autre vision du site :o

Bien vu, même si il était bien caché apparemment, même moi je ne l'ai pas vu :D
Bah non mais justement, ca ne se fait pas .. Justement vous ne l'avez pas vu parce qu'il l'a caché ... Il aurait au moins pu dire voici mon lien de parrainage si vous voulez m'aider mais même pas.
Donc c'est lâche, et en plus interdit c'est écrit dans le règlement du forum.

Bah non mais justement, ca ne se fait pas .. Justement vous ne l'avez pas vu parce qu'il l'a caché ... Il aurait au moins pu dire voici mon lien de parrainage si vous voulez m'aider mais même pas.
Donc c'est lâche, et en plus interdit c'est écrit dans le règlement du forum.

J'en connais un qui a rédigé ce topic et qui a plus de 50 filleuls :D
Et en plus de sa il crache sur ce forum maintenant :o

J'en connais un qui a rédigé ce topic et qui a plus de 50 filleuls :D
Et en plus de sa il crache sur ce forum maintenant :O
Oui justement ... il créer un topic il fait la pub pour le site c'est bien mais il a mit un lien de parrainage et sans rien faire il gagne des filleuls .. Et en plus il vient plus sur RG et ne met pas à jour son topic .. C'est encore pire .. et frustrant ..

Oui justement ... il créer un topic il fait la pub pour le site c'est bien mais il a mit un lien de parrainage et sans rien faire il gagne des filleuls .. Et en plus il vient plus sur RG et ne met pas à jour son topic .. C'est encore pire .. et frustrant ..

Oui et j'ai aussi récupéré la conversion steam d'un de nos membres avec lui ... très flamboyant .. selon lui RG est un site de pauvres qui tant à mourir ou je ne sais plus quoi

Oui et j'ai aussi récupéré la conversion steam d'un de nos membres avec lui ... très flamboyant .. selon lui RG est un site de pauvres qui tant à mourir ou je ne sais plus quoi
Y'en a qui ne savent pas quoi dire..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour