Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il a l'air sympa, mais malgré qu'on fait tout le nécessaire (désactiver adblock, confirmer les mails, etc...), de temps en temps ça prend pas en compte et on est pas crédité.

Bon je suis déjà à 88 jetons en faisant les 2 premières pages, c'est assez rapide tout de même :)
attend 24h pour recevoir t'es crédits :)

Oui je verrais bien demain :p

Le lien de parrainage change et se veut plus court et plus simple.

L'ancien lien est toujours actif mais nous vous recommandons de le changer par le nouveau pour plus de pratique.

Vraiment ?
Génial :)

Oui ! Il est raccourci et nous nous rendons compte que de rediriger les filleuls sur une page d'inscription ne pousse pas à l'inscription, au contraire il ne peuvent pas comprendre le but du site internet. Tandis que maintenant ils tombent sur la page d'accueil !

Dernière édition:
@MODziK_Lobby✔ petit aperçu de la nouvelle page contact de Cash-it (plus design que Click-it)

contact.jpg
D'accord, vous êtes sur Skype aussi maintenant ?

Lorsqu'on a fait toutes les pubs, elles reviennent au bout de combien de temps?

Sinon en faisant toutes les pubs, j'ai eu ça (j'avais 15-20 jetons de plus car j'ai tenté le coffre fort et les petits coffres), je pense en avoir plus demain car ca fait un petit moment qu'il est a ce montant, et vu qu'il faut 24h pour tout valider.

J'ai meme fait ma commande 10e paypal :p

Donc ce que j'en pense: site très interessant, à condition j'espère, que les pubs se remettent assez rapidement lorsqu'on a tout fait :).

Dernière édition:

Sinon en faisant toutes les pubs, j'ai eu ça (j'avais 15-20 jetons de plus car j'ai tenté le coffre fort et les petits coffres), je pense en avoir plus demain car ca fait un petit moment qu'il est a ce montant, et vu qu'il faut 24h pour tout valider.

Donc ce que j'en pense: site très interessant, à condition j'espère, que les pubs se remettent assez rapidement lorsqu'on a tout fait :).
Les pubs ne se remettent pas. Mais les gérants en rajoute régulièrement

Félicitation ! Moi j'ai pour votre compteur :

Compteur de jetons : 321
Compteur total de jetons : 345

Je confirme ce que dis

MODziK_Lobby✔

Nous rajoutons des missions tous les vendredi au minimum !
Vous pouvez gagner encore plus de jetons en parrainage ! 10 jetons par filleul validé !

De nouvelles missions seront ajoutées aujourd'hui !

Petite question idiote certes : On peut avoir nos fonds crédités sur Paypal? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour