Moi j'ai eu un new filleul validé![]()
Bravo ! Je sais ! Je suis en charge du support, de manière exceptionnelle ce weekend.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai eu un new filleul validé![]()
Vous scrutez le profil de tous vos membres ? ^^Bravo ! Je sais ! Je suis en charge du support, de manière exceptionnelle ce weekend.
j'aurai du la 1ere fois mais ma co a foutu tous en l'airIl a commandé 20 euros je crois, d'un coup![]()
Vous scrutez le profil de tous vos membres ? ^^
A pardon je viens d'avoir un 2 eme filleul validéj'étais à 10 ce matin et mtn à 12
![]()
j'aurai du la 1ere fois mais ma co a foutu tous en l'airmais bon tant mieux sa montre que c'est fesable, remarquer souvent les 245 jetons partent vite
200 jetons perdu et impossible de refaire,tampis j'aurai du attendre ,ma fauteMalheureusement oui et nous ne sommes pas responsables de bug de connexion![]()
Y'a eu quoi ?200 jetons perdu et impossible de refaire,tampis j'aurai du attendre ,ma faute
connection wi fi FREe de m....... , sa me coupait regulier entre la page inscription et partenaire ,donc coupais le lien entre les 2Y'a eu quoi ?
OuiIl a commandé 20 euros je crois, d'un coup![]()
Y'a eu quoi ?
on oublie t'inquiete pas ,il demandais justeAttention pas de débordement sinon je bloque![]()
J'ai pas bien comprisAttention pas de débordement sinon je bloque![]()
J'ai pas bien compris
on oublie t'inquiete pas ,il demandais juste![]()
Quel débordement ?J'ai le support à ma charge, au moindres débordement je bloque![]()
HUMOUR
Y'a rien de marrantMais aucun ! je plaisante![]()