Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas hier j ai eu un problem de co et j ai 12 perssone a tester ( 1 par 1 ou 2 par 2)sa prent un peu de tempsTu me test quand ?
Je pensse limiter le clan a 35 voir 40 menbre a prés je ne sais pas et oui nous feson du zombieID psn: Loudmusiqueman
Prénom: Frédéric
Lvl et prestige sur bo2: Niveau 34 sur BO2 pour 8 heures de jeu
Ratio(juste pour savoir ): 0.92, je tiens à préciser que au début j'ai beaucoup joué au DSR 50 et n'étant pas très fort au snipers ça a fait baisser mon ratio. Là je remonte !
Avez vous de quoi filmer (hd pvr aver media etc...): Non
Heure de connexion: Jours de cours: à partir de 18h45-19h40/20h00 et le week-end ça dépend
Présence au op: Très souvent là parce que c'est ce que j'attend le plus ! N'étant pas premium sur MW3, ce serait une nouveauté pour moi
Plus: J'ai un micros et skype. J'ai quelques questions : A combien de membres se limiterait le clan ? J'adore aussi le zombie donc en faites vous dans la team ?
Voilà j'éspère que vous accepterez de me tester mais mes scores peuvent varier de 30/10 à 20/10. Ca dépend si je suis chaud ou pas ! Allez salut !
La team est mtn lvl 20 estrecher 5 6 menbre maximum present o op de clan juske 2h du matin.