Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La chaine youtube sera lancé plus tot car nous avons un deuxième youtuber qui a déjà tous le nécessaire. nous somme maintenant plus de vingt je compte arréter le recrutement a 35
Bonjour je m'apelle bryan
Je suis tres mature j'ai bientot 16 ans
J'ai black ops 2 lundi
J'ai un casque tritton
J'ai skype
Je suis co tout les jours et je suis la pour les OP
Je suis un bon joueur
Si vous ete interesser veuillez m'ajouter dur le psn xMiNiGuNz
bjr je joue sur ps3 j ai 14 ans mon mode de jeux : snip tricksoter etc... j ai un micro pacontre jai vendu black ops 1 pour prendre black ops 2 donc vous ne pourai pas de tester mes horaire : lapres midi , le matin , le soir je vou le dit je suis tres fort en zombie ma meilleure manche solo est manche 35 . mon pseudo ; matrix610 mon skype : johan perez ma photo il y a marque lesniper-du-13 MERCI DE ME REPONDRE
Salut, je suis intéréssé pour MW3 et BO2 (que je reçois le jour de sa sortie), sur MW3 j'ai 1.17 de ratio sur mon premier compte, et 1.55 sur mon compte secondaire. Je suis prestige 2 niveau 80 sur mon 1er compte, et prestige 11 niveau 35 à peut près sur mon 2ème compte. Je ne suis pas premium, je possède skype ainsi qu'un micro. J'ai 15 ans et je pense être assez mature.
Votre PSN : fl0r3nt_____37 (0=zéros, _x5) Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) : 1,86 Votre prestige/Lvl : P&', Lvl 42 Votre âge (Peut importe pour moi vous avez tous votre personnalité) : 16 Skype (obligatoire) : cVilla37 Niveau au Sniper :7,5 /10 Niveau à l'arme : 9/10 Votre Rapidité :8 /10 Vos Critères : Fun, que les gens de la team ne joue pas solo, pas de gamin ni de rageux, ... Vos activité (heure de jeux) : 1h le soir, après les cours, 4h le week-end Vos armes préférées : mk 14, As50, acr, G36, Ak47, ... Vos modes de jeux : DOMINATION, EC, MME, R&D, DEMOLITION, SABOTAGE et QG Vos call of duty : MW2, MW3, BO2 (mardi ou mercredi ) Premium ou Non Premium ( je prends les 2) : Non Premium Serais vous à la hauteurs de la Team : Oui si on me donne ma chance En cas de problème quelconques êtes vous prêt à en parler directement au Leader : Non parce qu'il n'y aura pas de problème Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Oui