French Kamikaz lvl 23 recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu ne m'as pas ajouter ^^'

ID psn: Loudmusiqueman
Prénom: Frédéric
Lvl et prestige sur bo2: Niveau 34 sur BO2 pour 8 heures de jeu
Ratio(juste pour savoir ): 0.92, je tiens à préciser que au début j'ai beaucoup joué au DSR 50 et n'étant pas très fort au snipers ça a fait baisser mon ratio. Là je remonte !
Avez vous de quoi filmer (hd pvr aver media etc...): Non
Heure de connexion: Jours de cours: à partir de 18h45-19h40/20h00 et le week-end ça dépend
Présence au op: Très souvent là parce que c'est ce que j'attend le plus ! N'étant pas premium sur MW3, ce serait une nouveauté pour moi
Plus: J'ai un micros et skype. J'ai quelques questions : A combien de membres se limiterait le clan ? J'adore aussi le zombie donc en faites vous dans la team ?

Voilà j'éspère que vous accepterez de me tester mais mes scores peuvent varier de 30/10 à 20/10. Ca dépend si je suis chaud ou pas ! Allez salut !

Tu me test quand ?
Je ne sais pas hier j ai eu un problem de co et j ai 12 perssone a tester ( 1 par 1 ou 2 par 2)sa prent un peu de temps

ID psn: Loudmusiqueman
Prénom: Frédéric
Lvl et prestige sur bo2: Niveau 34 sur BO2 pour 8 heures de jeu
Ratio(juste pour savoir ): 0.92, je tiens à préciser que au début j'ai beaucoup joué au DSR 50 et n'étant pas très fort au snipers ça a fait baisser mon ratio. Là je remonte !
Avez vous de quoi filmer (hd pvr aver media etc...): Non
Heure de connexion: Jours de cours: à partir de 18h45-19h40/20h00 et le week-end ça dépend
Présence au op: Très souvent là parce que c'est ce que j'attend le plus ! N'étant pas premium sur MW3, ce serait une nouveauté pour moi
Plus: J'ai un micros et skype. J'ai quelques questions : A combien de membres se limiterait le clan ? J'adore aussi le zombie donc en faites vous dans la team ?

Voilà j'éspère que vous accepterez de me tester mais mes scores peuvent varier de 30/10 à 20/10. Ca dépend si je suis chaud ou pas ! Allez salut !
Je pensse limiter le clan a 35 voir 40 menbre a prés je ne sais pas et oui nous feson du zombie

Loud je t ai ajouter

Desoler au 7 8 joueur qu n on pas encor eu leur teste je n est pas beaucoup de temp ces jour si a cause des op de clan et d enooorme problem de co.

La team est lvl 7 sur bo2 10 ce soir quelquun serer comment mettre le titre de clan sur bo2?

ID psn: Momzo_Junior
Prénom:Charles
Lvl et prestige sur bo2: lv 55 prestige 11
Ratio(juste pour savoir ):1.36
Avez vous de quoi filmer (hd pvr aver media etc...): nan
Heure de connexion: 1 a 2 h par jour
Présence au op: oui sa dépend l'heure

ID psn: willyg91
Prénom: william
Lvl et prestige sur bo2: Prestige 2 lvl 50
Ratio(juste pour savoir ): 0.87
Avez vous de quoi filmer (hd pvr aver media etc...) :non
Heure de connexion: Présence au op: je suis en apprentissage en restauration. je suis connecter tous les soirs le week end h24. Je serai dispo pour les op.

Je precise que j'ai plus de 700 kill au ballista et plus de 1100 kills au dsr je l'ai ai en or je compte avoir tous les snip en diaments ,je suis trickshoter et killfeedeer. je vais me connecter se soir si possibilité de m'ajouter serai sympa.

Je suis interesser je sui co tou le temps 1.30 de ratio biento hd pvr

je te mp

Bon recrutement à toi !:ok:

Salut j'ai 18 ans et beaucoup d'experience dans le fps surtout cod , je l'ai presque tous eu et j'ai toujours eu un niveau correctes , je joues tout les jours de semaine et un peu moins le week end , pour plus d'infos pourquoi ne pas voir sa ig ;)
Psn: neto-is-back
Prestige 2-lvl40
Ratio vm 1:39
Arme : dsr mp7 fal
Polyvalent peut jouer soutien , rush ou objectif je serai m'adapter a tout type de gameplay
Je ne dispose pas de moyen de filmer ( l'iphone cest bien :p ) enfin voila j'ai quelques connaissance jpeux m'debrouiller :)
Je serai la pour op ou divers event
En esperant aboutir enfin a quelque chose
Cdlt neto-is-back :)

slt
j'aimerai intégrer ton clan
ID psn:crazydarwa
17ans
maitre prestige
2.12 e/m
micro : AXPRO
Présence au op:le plus souvent possible
Je suis plutôt mature et j'aimerai tenter une nouvelle expérience car mon ancienne team n'est pas actif sur BO2
J'espère que je correspond au profil que tu cherche et peut être que l'on se verra bientôt.

Je t'ajoute.

Slt ,je m'appelle matthieu , j'habite dans la Picardie est je suis intérésait ,pour rentrer dans ta team , j'ai beaucoup d'expérience dans bo2 , je fait tout lé mode .
ratio: 1.82
Presque maitres prestige.
joue tout lé jour.
Id:jolyjumper02

La team est mtn lvl 20 estrecher 5 6 menbre maximum present o op de clan juske 2h du matin.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour