Je boost pas les Messages tout le temps des *** qui croit que je boost messageÉvite le boost de message![]()
Auh faites sa a beuger !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je boost pas les Messages tout le temps des *** qui croit que je boost messageÉvite le boost de message![]()
Pas besoin de remercier ICI pour le 200éme j'aime qu'il ta mis ( fait le en MP )Je boost pas les Messages tout le temps des *** qui croit que je boost message
Auh faites sa a beuger !
Pourquoi pas le remercier direct hein faire une conversation juste pour lui dire merci !!?Pas besoin de remercier ICI pour le 200éme j'aime qu'il ta mis ( fait le en MP )![]()
Bon, laisse tomber on est pas là pour avoir des embrouilles donc on oublie... Mais évite de mettre des messages inutile les gens peuvent penser que tu boost..Pourquoi pas le remercier direct hein faire une conversation juste pour lui dire merci !!?
Bizzare !
Très belle image !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
GGGGGGOOOOOOOOGGGGGGGLLLLLLLLEEEEEEEEE IIIIIIMMMMMMMAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEE![]()
GalatasarayFenerbahçe![]()
Je te dis FenerbahçeGalatasaray![]()
Questa dis laJe te dis FenerbahçeGalatasaray sont nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuull !
![]()