Foot : Vous supportez quel club

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je boost pas les Messages tout le temps des *** qui croit que je boost message

Auh faites sa a beuger !
Pas besoin de remercier ICI pour le 200éme j'aime qu'il ta mis ( fait le en MP ) ;)

Pas besoin de remercier ICI pour le 200éme j'aime qu'il ta mis ( fait le en MP ) ;)
Pourquoi pas le remercier direct hein faire une conversation juste pour lui dire merci !!?
Bizzare !

Pourquoi pas le remercier direct hein faire une conversation juste pour lui dire merci !!?
Bizzare !
Bon, laisse tomber on est pas là pour avoir des embrouilles donc on oublie... Mais évite de mettre des messages inutile les gens peuvent penser que tu boost..

OL :love:

L'Olympique de Marseille ! OM<3

OM :)

Fenerbahçe :coeur: :ok:

Je te dis Fenerbahçe :grrr: Galatasaray sont nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuull ! :ok:

Je te dis Fenerbahçe :grrr: Galatasaray sont nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuull ! :ok:
Questa dis la :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: Galatasaray !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PARIS SG :coeur:
Mon club depuis tout petit !
Et aussi deuxième meilleur défense d’Europe :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour