Fixé l'argent sur le serveur rockstar .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
envoi moi lelien je sazit pa ou il est ton tuto

comment fixé largent dun braquage sur gta 5 et comment trouver l'offset dun braquage merci de repondre recompense a celui qui m'aide

va voir ici http://reality-gaming.fr/threads/me...rank-sur-serveur-gtaonline-100-fiable.210390/
comment fixé largent dun braquage sur gta 5 et comment trouver l'offset dun braquage merci de repondre recompense a celui qui m'aide

ouije coné dja je les dja fait hier et sa marche mé je voudre rle faire manuellement peut tu m'xpliquer la manip jarrive a chnager l'argent enligne que jai ainsi que le level mé pour le braquage je sait pas moi ce que je fait ces que je prend le montant du braquage en faisant select et je le convertie grace a imsc converter tu le trouve comment l'offset braquage?

Tu fais toujours?

ouije coné dja je les dja fait hier et sa marche mé je voudre rle faire manuellement peut tu m'xpliquer la manip jarrive a chnager l'argent enligne que jai ainsi que le level mé pour le braquage je sait pas moi ce que je fait ces que je prend le montant du braquage en faisant select et je le convertie grace a imsc converter tu le trouve comment l'offset braquage?
tu fait le braquage tu cherche la valeur reçu avec netcheat si tu as trop d'offset fais un autre braquage rentre la valeur reçu mais la tu fais next scan , tu test les offset trouver jusqu'a ce que tu vois ta valeur dans l'inventaire changer par la tienne , puis tu partage t'es gain avec qui tu veux ^^

ok merci et pour trouver l'offset du braquage je doit rentrer la valeur du montant du braquage en faisant select dan le jeu et apres je la convertie

ok merci et pour trouver l'offset du braquage je doit rentrer la valeur du montant du braquage en faisant select dan le jeu et apres je la convertie
select ----> inventaire --- > partage des gain dernière activité , tu vera la somme tu la cherche avec netcheat ---> trouve offset ---> va dans debugger ,tu modifie ---> enjoy ! lol

oui mé l'offset du braquage pour la trouver je doit regarder le montant du braquage que jai fait ces cette valeur la que j'utilise en gros

je doit cocher la case hex dan netcheat pour trouver l'offset

c bien netcheatps3 by DNAWrkshp que tu utilise

dan net cheat tu met koi comme star et stop a rechercher

jen est pas ma d'offset la bonne doit commencer par koi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour