I_ModZ-RouKfa
Membre
on la trouve comment l'offsete du braquage stp?oui pas de problème
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on la trouve comment l'offsete du braquage stp?oui pas de problème
Va voir mon tuto comment donner de l'argenton la trouve comment l'offsete du braquage stp?
Chte le faitSalut tu peux me faire le lobby lvl 100 + argenet contre 35 € paypal

comment fixé largent dun braquage sur gta 5 et comment trouver l'offset dun braquage merci de repondre recompense a celui qui m'aide
tu fait le braquage tu cherche la valeur reçu avec netcheat si tu as trop d'offset fais un autre braquage rentre la valeur reçu mais la tu fais next scan , tu test les offset trouver jusqu'a ce que tu vois ta valeur dans l'inventaire changer par la tienne , puis tu partage t'es gain avec qui tu veux ^^ouije coné dja je les dja fait hier et sa marche mé je voudre rle faire manuellement peut tu m'xpliquer la manip jarrive a chnager l'argent enligne que jai ainsi que le level mé pour le braquage je sait pas moi ce que je fait ces que je prend le montant du braquage en faisant select et je le convertie grace a imsc converter tu le trouve comment l'offset braquage?
select ----> inventaire --- > partage des gain dernière activité , tu vera la somme tu la cherche avec netcheat ---> trouve offset ---> va dans debugger ,tu modifie ---> enjoy ! lolok merci et pour trouver l'offset du braquage je doit rentrer la valeur du montant du braquage en faisant select dan le jeu et apres je la convertie
ouioui mé l'offset du braquage pour la trouver je doit regarder le montant du braquage que jai fait ces cette valeur la que j'utilise en gros
ce n'est pas obligatoire mais ça marche aussi , d'abord tu tape ta valeur puis sur hex pour qu'il la convertisseje doit cocher la case hex dan netcheat pour trouver l'offset
moi j'utilise le netcheat du tool de bushigan mais le tien je l'ai aussi il marche tout aussi bienc bien netcheatps3 by DNAWrkshp que tu utilise