Fixé l'argent sur le serveur rockstar .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir a tous , donc voila c'est la première fois que j'publie quelque chose sur rg je sais pas trop comment mis prendre mais bref ,

et metter toujours votre argent sur le compte bancaire pour faire vs achats .

pour ceux qui font du rte sur gtaonline tout comme moi mais qui n'arrive pas a garder leur argent il vous suffit juste de trouver l'offset de bracage ! et le tour et joué , j'ai tester ça aujourd'hui et nickel , vous vouler organisé des ventes pour le faire a d'autre joueur ou partager avec vos amis rien de plus simple , allez dans inventaire -->argent --> partager dernière activer et choisisser le joueur présent dans votre partie le pourcentage que vous souhaiter lui reverser ( sachant que si vous avez trouver l'offset et modifier la valeur la somme a partager n'a pas de limite :) 3b9aca00 = 1000000000 .
You must be registered for see images attach
salut , tu as skype pour me dire l'offset du braquage je trouve ou .???

Il y a 2 offset different pour le braquage il me semble

Hey alias :tchuss: Tu pourrais me donner de l'argent gratuitement ? Ajoute littleboy2000 sur le PSN ;)
Bye et bonne journée :D

Peut tu me donner 200 000 credit stp car dylann je lui ai demandé mais je pense qu'il y a trop de monde je t'ai envoyé une demande d'amis sur le psn c'est Foula_971 merci d'avance

Pas besoin de passer vos compte juste d'être avec moi dans une partie et je vous envois l'argent , par contre pour le level j'ai besoin de vos comptes , ajouter alias57x et préciser que vous vener de Rg
Risque de banne pour le lvl ?

Comment est ce que tu fais après pour modifier ton offset dans debugger ?

SALUT a tous quelqu'un pourrais m'aider svp je comprend rien du tout j'ai une DEX et j'ai télécharger le tool de bushigan 2.0.3 et netcheat ps3 et je voudrais modifier mon niveau et mon argent en ligne mais je comprend strictement rien au offset etc donc si quelqu'un pourrait bien m'expliquer comment faire se serait sympa merci =)

SALUT a tous quelqu'un pourrais m'aider svp je comprend rien du tout j'ai une DEX et j'ai télécharger le tool de bushigan 2.0.3 et netcheat ps3 et je voudrais modifier mon niveau et mon argent en ligne mais je comprend strictement rien au offset etc donc si quelqu'un pourrait bien m'expliquer comment faire se serait sympa merci =)
pour les offset , tu prend l'xp la barre bleu , tu ouvre FTM converter , tu le note aprés tu fait Hex Big Endian , apres tu prend l'offset tu ouvre le tool de bushigan , la recherche tu mais entre 32 et 33 aprés tu essaye les offset et tu regarde si sa a marche ( pour sa marche faux trouve une nouvel sessions )

ta réussie alors ;) ?

Salut, est-ce qu'il serait possible que tu me donne un peu d'argent sur mon compte secondaire ?
Pas énormément, environ 4-5 millions pour éviter le bannissement.

Salut, est-ce qu'il serait possible que tu me donne un peu d'argent sur mon compte secondaire ?
Pas énormément, environ 4-5 millions pour éviter le bannissement.
aucun bannissement de la part de rockstar jusqu"a maintenant

Dsl j'avais vu les message je vais essayer sa tout a leur et je te dirais si sa marcher :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour