Fixé l'argent sur le serveur rockstar .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
elle bouge tout le temps impossible de dire la qu'elle c'est , je t'ai totu expliquer comme il fallais je peux pas t'aider plus , si tu ne l'a trouve pas tu doit fais erreur dans une des étape , avant toute as tu connecter netcheat a la ps3 et attache process au moin ? mdr

oui c bon merci mec jai reussi a la trouver mé c pas evident par contre jai pas reussi a en donner a mes potes des sous le montant a bien chnager et c chiant ya pa mal d'offset tu en a combien toi a chaque fois?

entre 8 et 12 offset jamais les même a chaque redemarrage de la console

Bonsoir simple question peut tu me le faire je paye si besoin pas de souci je need juste argent principalement merci d'avance pour ta réponse
mon psn : alias57x , dispo tard ce soir ou demain soir , quand tu ajoute dit que tu vien de RG avec ton pseudo rg

c toujour la meme procedure bles/game/usur/ update.rpf

et pk yen a qui dise de chnager le common.rpf

et pk yen a qui dise de chnager le common.rpf
moi je l'ai pas changer perso , le common.pdf ajoute des balle de roquette a certaines armes , super explosion du c4 et du lance grenade , je l'avais fais et le jeu buger de trop j'ai remis l'original , et pour repondre a ton autre question c'est OUI toujours la même procèdure

ok merci mon ami tu gere et tu l'edite comment un fichier update.rpf pour le customisé

donc faut utiliser le fichier x100 ??

va en premiere page sa texplique

normal que en ligne on peut pas acceder a notre personnage ca me dit ALERTE services rockstar indisponible actuellement et vous ??

non il faut ke tu prenne la dernier maj pour la 1.04 du fichier rpf alias mela renovyer dan cette page regarde

cest comme sa pour tous le monde apperement mais ceux qui joue sans loby lol

je crois que la mis a jour 1.04 a lancer des bann , je vous dirais quand le problème est regler

je me suis tromper heureusement , pas de bann , j'ai insister plusieurs fois et ça a marcher ^^ je suis co en ligne sans problème , surement un problème de chez rockstar

je me suis tromper heureusement , pas de bann , j'ai insister plusieurs fois et ça a marcher ^^ je suis co en ligne sans problème , surement un problème de chez rockstar
avec ton personnage actuel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour