Résolu fini les dupli place au defis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xavinho45

Membre
Réactions
128
RGCoins
25
Stop les dupli qui demande trop de manipulation pour ce faire du fric place au defis en ligne ;)

Pour pouvoir faire des defis il vous faut:
-un minimum de 250 000 en liquide et non a la banque
-faire parti d'un crew et invite un membre de votre crew pour réalisé un defis

Faite start>en ligne>liste>defis
Choisissez votre defis il y en a pas mal et surtout l'après midi de 250 000 a 12millions mais attention il faut absolument avoir la somme égale au gain en liquide et non a la banque sinon vous ne pourrais pas faire le défis
voila si vous avez des questions hésité pas ce qui on testé cet apres midi avec moi ou qui connaissent deja l'astuce seront la pour vous repondre ainsi que moi même et je vous rappel que tout est légal donc aucun risque de ban.

Amusez vous bien et fuck la maintenance ;)

j'ai reçu un message d'avertissement m'indiquant que j'étais mauvais joueur et que je me retrouverait dans une session de mauvais joueur, donc oui faut pas en abuser après ça dépend comment on fait les défis, pour moi je me déconnectait au départ de la course comme ça le collègue remporte la mise et vice versa, c'est à la suite de ça que j'ai reçu ce message.

j'ai reçu un message d'avertissement m'indiquant que j'étais mauvais joueur et que je me retrouverait dans une session de mauvais joueur, donc oui faut pas en abuser après ça dépend comment on fait les défis, pour moi je me déconnectait au départ de la course comme ça le collègue remporte la mise et vice versa, c'est à la suite de ça que j'ai reçu ce message.
Ta de la chance tu peux quand meme jouer. Lol

Moi perso j'ai fait celle a 250 invite le pote et impossible de lancer, alors je l'ai fait seul ça ma inscrit gagner 250000 mais rien a était ajoute a mon argent... Normale??

si quelqu'un veut faire un peu de défi avec moi (et qui a un peu d'expérience) pour si possible gagner 10-15 millions max je suis preneur mon id psn: Pascal_O_Bistro

explique qu'on puisse t'aider.
Je suis en ce moment avec un copain on n'ai dans le même crew j'ai fais en ligne liste et ensuite defi et sa n'affiche rien est ce normal
Je les fait tout a lheure avec un autre personnage et la il y'avai marquer plusieurs course et celle marquer 12 millions et je ne pouvait pas la faire tout seul .

oui apparemment les défis apparaissent le plus souvent la journée, je viens de tester à l'instant et j'ai la même chose que toi rien à l'écran donc t’inquiète pas réessaie demain dans la journée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour