Résolu fini les dupli place au defis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xavinho45

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
234
Réactions
128
Points
1 646
RGCoins
0
Stop les dupli qui demande trop de manipulation pour ce faire du fric place au defis en ligne ;)

Pour pouvoir faire des defis il vous faut:
-un minimum de 250 000 en liquide et non a la banque
-faire parti d'un crew et invite un membre de votre crew pour réalisé un defis

Faite start>en ligne>liste>defis
Choisissez votre defis il y en a pas mal et surtout l'après midi de 250 000 a 12millions mais attention il faut absolument avoir la somme égale au gain en liquide et non a la banque sinon vous ne pourrais pas faire le défis
voila si vous avez des questions hésité pas ce qui on testé cet apres midi avec moi ou qui connaissent deja l'astuce seront la pour vous repondre ainsi que moi même et je vous rappel que tout est légal donc aucun risque de ban.

Amusez vous bien et fuck la maintenance ;)
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
RGCoins
0
je suis dispo si quelqu'un veut tester avec une petite somme pour commencer, j'ai quand même perdu 1,5millions hier, il me reste pas grand chose.
PSN : abali
 

PifPafPouw

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
39
Réactions
8
Points
2 306
RGCoins
0
Ça reste un défis à la base alors oui certe il y a des défis généreux (6 ou 12millions pour un jump(insane jump) où la tu es sur de gagner) mais il y en a d'autres où il faut jouer le jeu et pas croire que l'argent tombe si tu finis pas à temps!
Bref soit bien choisir son defi, soit gérer mais si tu perds c'est que tu as mal fait.
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
RGCoins
0
Ça reste un défis à la base alors oui certe il y a des défis généreux (6 ou 12millions pour un jump(insane jump) où la tu es sur de gagner) mais il y en a d'autres où il faut jouer le jeu et pas croire que l'argent tombe si tu finis pas à temps!
Bref soit bien choisir son defi, soit gérer mais si tu perds c'est que tu as mal fait.
oui effectivement j'ai pas pris ça comme un défi, je pensais que même en perdant le défis on gardait son argent.
De plus je suis mauvais pilote et j'ai du mal a comprendre les défis par exemple le dernier en moto cross je savais pas quelle était le but avec ts les marqueurs..
 

PifPafPouw

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
39
Réactions
8
Points
2 306
RGCoins
0
C'était des checkpoint comme une course normale tout simplement ^^
Oui il faut prendre les "défis" au sérieux sinon c'est la perte d'argent. Sinon Rockstar aurait déjà supprimé tout ça...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut