salut, un pote qui me dis que les transfère sont bloquer donc j'aimerai savoir si c'est vrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui pour l'année prochaine je penseoui mes genre l'année prochaine

Oui je pense que GTA IV va bientôt passer par làmeme avant il couperons les serveur gta IV

donc il vas se couper bien avant gta 5 donc on a le temps avant la fin de gta VOui je pense que GTA IV va bientôt passer par là![]()

nan mes je me lance dans la vente de jailbreak donc c'est pour saOui pour l'année prochaine je pense
C'est pour ça si tu veux vendre ta console a un bon prix, vend la quand GTA 5 marche nickel, car si un jour les serveurs sur PS3 ferment, les lobby PS3 vont avoir une chute, car c'est GTA 5 qui fait qu'il y a encore beaucoup de demandes de lobby sur PS4, ONE, PC![]()
GTA IV sera fermer avant GTA 5donc il vas se couper bien avant gta 5 donc on a le temps avant la fin de gta V![]()

Profite de les vendre cette année, et encore un peu l'année prochainenan mes je me lance dans la vente de jailbreak donc c'est pour sa

Bonsoir,Yop vous n'avez toujours pas de news concernant ce bug de transfert par hasard ? ^^ dég au moment où je viens d'acheter un lobby lol...

nous on est encore plus dégouter que toi pour la plus par d'entre nous on acheter une jaibreak a 250e est c'est bientot fini donc...Yop vous n'avez toujours pas de news concernant ce bug de transfert par hasard ? ^^ dég au moment où je viens d'acheter un lobby lol...
Non mais ne t'inquiète pas, ils ne sont pas encore fermer, donc tu peux continuer tes lobbys, ou autres, juste un jour cela arrivera, et puis ce sont des rumeurs, regarde GTA IV, les serveurs Online ne sont pas encore fermer alors que le jeu date de pas mal de tempsj’espère que des gens découvriront de quoi refaire des serveurs gta 5 v

toujours rien malheureusement.......Salut des nouvelle à propos du transfere ?
C'est Mort en vraitoujours rien malheureusement.......

non je pense pas, faut pas écouter les rumeurs, patiente, de toute façon on a pas le choix...C'est Mort en vrai![]()
Ba Ouais mais rockstar fait chier lanon je pense pas, faut pas écouter les rumeurs, patiente, de toute façon on a pas le choix...