Résolu Fini le Transfere de personnage?

ChasseurDePrimes

Le respect ne s’apprend pas, il se gagne.
Premium
Réactions
25
RGCoins
50
salut, un pote qui me dis que les transfère sont bloquer donc j'aimerai savoir si c'est vrai

salut, un pote qui me dis que les transfère sont bloquer donc j'aimerai savoir si c'est vrai
Bonsoir,

Non pas la fin, juste je pense que Rockstar renforce sa sécurité des transferts car trop de lobby de PS3 à PS4 donc là je pense qu'ils vont ajouter de la sécurité pour les transferts :ok:

donc fini les lobby ps3>ps4?
Peut-être, nous n'avons pas plus d'informations, ce sont que des suppositions :ok:
Mais je pense pas qu'ils vont interdire les transferts, mais ils vont juste rajouter de la sécurité au niveau des transferts :ok:

a merde donc les ps3 dex on peut les jetters
Peut-être pas, rien n'est encore sûrs, comme je dis ce sont des suppositions, après peut être qu'ils ont eu des soucis de serveurs au niveau des transferts :ok:
On verra bien, il faut attendre quelques temps encore :ok:

ok les gars merci mes moi je devais vendre une jailbreak mes pour le coup la mon ami la veux justa pour transfere des personnages
patiente un moment, il fera son lobby puis tu feras ce que tu veux ensuite, ça ne coûte rien d'attendre quelques temps :p

ok les gars merci mes moi je devais vendre une jailbreak mes pour le coup la mon ami la veux justa pour transfere des personnages
Essaye d'attendre un peu, de voir quand cela sera résolu, puis même si ton ami ne la veux pas, tu peux toujours la vendre sur Leboncoin, ou autre donc ne t'inquiète pas :ok:

Retour