salut, un pote qui me dis que les transfère sont bloquer donc j'aimerai savoir si c'est vrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Bonsoir,salut, un pote qui me dis que les transfère sont bloquer donc j'aimerai savoir si c'est vrai

Peut-être, nous n'avons pas plus d'informations, ce sont que des suppositionsdonc fini les lobby ps3>ps4?

Peut-être pas, rien n'est encore sûrs, comme je dis ce sont des suppositions, après peut être qu'ils ont eu des soucis de serveurs au niveau des transfertsa merde donc les ps3 dex on peut les jetters

patiente un moment, il fera son lobby puis tu feras ce que tu veux ensuite, ça ne coûte rien d'attendre quelques tempsok les gars merci mes moi je devais vendre une jailbreak mes pour le coup la mon ami la veux justa pour transfere des personnages

Essaye d'attendre un peu, de voir quand cela sera résolu, puis même si ton ami ne la veux pas, tu peux toujours la vendre sur Leboncoin, ou autre donc ne t'inquiète pasok les gars merci mes moi je devais vendre une jailbreak mes pour le coup la mon ami la veux justa pour transfere des personnages

c'est pas prêt d'arriver çaest il me parle qu'il vont couper les serveur gtaV online
Ce sont des fakes ça par contreest il me parle qu'il vont couper les serveur gtaV online

oui mes moi je parle des serveurs ps3 qui vont être couperc'est pas prêt d'arriver ça![]()
Non je pense pas pour l'instant, car ils savent qu'ils ont encore pas mal de personnes sur le jeu sur PS3 quand mêmeoui mes moi je parle des serveurs ps3 qui vont être couper

PS3 oui ça va arriver bientôt ^^ toute bonne chose a une finoui mes moi je parle des serveurs ps3 qui vont être couper
c'est pour faire migrer les gens sur next-gen ça oui mes genre l'année prochaineNon je pense pas pour l'instant, car ils savent qu'ils ont encore pas mal de personnes sur le jeu sur PS3 quand même![]()
fin 2017 j'ai vu je crois non ?oui mes genre l'année prochaine
un truc comme ça