Résolu Fini le Transfere de personnage?

ChasseurDePrimes

Le respect ne s’apprend pas, il se gagne.
Premium
Réactions
25
RGCoins
50
salut, un pote qui me dis que les transfère sont bloquer donc j'aimerai savoir si c'est vrai

oui mes genre l'année prochaine
Oui pour l'année prochaine je pense :ok:
C'est pour ça si tu veux vendre ta console a un bon prix, vend la quand GTA 5 marche nickel, car si un jour les serveurs sur PS3 ferment, les lobby PS3 vont avoir une chute, car c'est GTA 5 qui fait qu'il y a encore beaucoup de demandes de lobby sur PS4, ONE, PC :ok:

Oui pour l'année prochaine je pense :ok:
C'est pour ça si tu veux vendre ta console a un bon prix, vend la quand GTA 5 marche nickel, car si un jour les serveurs sur PS3 ferment, les lobby PS3 vont avoir une chute, car c'est GTA 5 qui fait qu'il y a encore beaucoup de demandes de lobby sur PS4, ONE, PC :ok:
nan mes je me lance dans la vente de jailbreak donc c'est pour sa

Yop vous n'avez toujours pas de news concernant ce bug de transfert par hasard ? ^^ dég au moment où je viens d'acheter un lobby lol...
nous on est encore plus dégouter que toi pour la plus par d'entre nous on acheter une jaibreak a 250e est c'est bientot fini donc...

j’espère que des gens découvriront de quoi refaire des serveurs gta 5 v
Non mais ne t'inquiète pas, ils ne sont pas encore fermer, donc tu peux continuer tes lobbys, ou autres, juste un jour cela arrivera, et puis ce sont des rumeurs, regarde GTA IV, les serveurs Online ne sont pas encore fermer alors que le jeu date de pas mal de temps :ok:

Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin de nuit,
Aigeane

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour