[ FINI ] GTA ONLINE en maintenance !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oe pareil maintenant j en ai deux autre impossible de les vendre lol mais bon c ma voiture préfère

Pour vendre les voiture plus de 50 000 il faut les achetais après la maj 1.08 si tu a acquis ton véhicule super sportif avant la maj tu ne pourra pas la vendre

ah ben ca pourrait bien expliquer tout cela alors... la xf j'ai pu la vendre qu'une seule fois j'ai retester mais apparement plus moyen et en plus c'est l'original que j'ai vendu

perso j'ai vendu mon adder une fois, maintenant je n'arrive plus à rien vendre, j'attends un peu et je reteste

meme p^robleme je viens d'acheter la jb700 a l'instant 350 000 sans compter la customisation j'ai pu revendre l'originale 303 000!!!! j'en ai vraiment asse je me suis litterallement ruine avec ce glitch de merde!!!!!

la meme, si vous avez dautre astuce faites savoir cimer

meme p^robleme je viens d'acheter la jb700 a l'instant 350 000 sans compter la customisation j'ai pu revendre l'originale 303 000!!!! j'en ai vraiment asse je me suis litterallement ruine avec ce glitch de merde!!!!!
donc visiblement rien a voir avec patch 1.08 ou autre

Si, il dit que les voitures qu'on avais avant le patch 1.08 on peux pas les vendre, et jsais plus le patch là était quand, mais jsais que ca fais un bon bout de temps que j'ai mes caisses, alors possible rapport... t'en a achetais une t'a réussi à la vendre, essaie avec toute tes voitures.. la plus récente?

je viens de tester a l'instant avec la jb700 j'arrete les frais suis la dessus depuis cet apres midi ca fait 12h00 presque tout ca pour avoir 550 000 au depart la me reste 312 000 j'arrete les frais ici c'est bon

je viens de tester a l'instant avec la jb700 j'arrete les frais suis la dessus depuis cet apres midi ca fait 12h00 presque tout ca pour avoir 550 000 au depart la me reste 312 000 j'arrete les frais ici c'est bon
312000 car par miracle j'ai reussi a vendre la jb700 sinon me resterai que 9000 donc plus la peine d'insister

C'est aussi afin d'arrêter les hackers.

312000 car par miracle j'ai reussi a vendre la jb700 sinon me resterai que 9000 donc plus la peine d'insister
Donne moi ton psn je vais te custom des caisse tuner à fond avec lesquelles tu pourra revendre

Bon c chiant car a chaque tu doit attendre 24h de jeu je viens de le faire pour un pote il a eu un peu plus d un millions

Salut les mecs. J'ai un glitch permettant de revendre les super sportives mais je ne trouve personne pour le filmer afin de faire tourner.
Je suis passé de 50 000 dol a 1.500.000 dollars en a peine 3h et sans effort. Je suis co toute la journée si besoin.

Salut les mecs. J'ai un glitch permettant de revendre les super sportives mais je ne trouve personne pour le filmer afin de faire tourner.
Je suis passé de 50 000 dol a 1.500.000 dollars en a peine 3h et sans effort. Je suis co toute la journée si besoin.
rajoute MaGnaT2013 jte rejoind en début d'aprem ;)

Ca marche. C'est fait .

Moi je suis blindé 1 milliard a la banque depuis hier soir ;)

Bon les gars c'est quand que vous nous pondez un truc sympa? Ça me manque de pu voir en mode libre "gamerxxxx vous a donné 100000000"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour