ahhhhh merci man!! avec la xf ca a enfin marché mais j'ai pu vendre que l'original pas la dupliqué...Du coup g refais la meme chose avec entity et la vendu plus 620 000
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahhhhh merci man!! avec la xf ca a enfin marché mais j'ai pu vendre que l'original pas la dupliqué...Du coup g refais la meme chose avec entity et la vendu plus 620 000
donc visiblement rien a voir avec patch 1.08 ou autrememe p^robleme je viens d'acheter la jb700 a l'instant 350 000 sans compter la customisation j'ai pu revendre l'originale 303 000!!!! j'en ai vraiment asse je me suis litterallement ruine avec ce glitch de merde!!!!!
312000 car par miracle j'ai reussi a vendre la jb700 sinon me resterai que 9000 donc plus la peine d'insisterje viens de tester a l'instant avec la jb700 j'arrete les frais suis la dessus depuis cet apres midi ca fait 12h00 presque tout ca pour avoir 550 000 au depart la me reste 312 000 j'arrete les frais ici c'est bon
Donne moi ton psn je vais te custom des caisse tuner à fond avec lesquelles tu pourra revendre312000 car par miracle j'ai reussi a vendre la jb700 sinon me resterai que 9000 donc plus la peine d'insister
ll y'a encore peut être un moyen avec prise de compte,j'essaye cette après-midi. Je vous tiens au jusEn tout cas merci quand même laulau38090 , cetait un super geste de ta part![]()
rajoute MaGnaT2013 jte rejoind en début d'apremSalut les mecs. J'ai un glitch permettant de revendre les super sportives mais je ne trouve personne pour le filmer afin de faire tourner.
Je suis passé de 50 000 dol a 1.500.000 dollars en a peine 3h et sans effort. Je suis co toute la journée si besoin.
Comment tu as fait ?Moi je suis blindé 1 milliard a la banque depuis hier soir![]()