[ FINI ] GTA ONLINE en maintenance !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et encore je plaint les gens qui tienne des compte youtube pour les videos de glitch triche et tout sa va fumer aussi pour eux

16 Milliards ils m'ont laisser 50.000 $ et mon level à pas bouger (518)

je sais pas vue que les dons c est mort peut etre que sa aussi

je fini de manger et je me penche sur le cas des dupli pour se qui et des chaine youtube a leur place maintenant qu'il sont connu j'aurais cree un blog avec inscription

Les boulessssssssss, j'ai pas utiliser DNS rien, j'ai geek depuis 1 octobre, 7 milliard sans hack, je me retrouve avec 50 000..

FUCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC*

Oe faire sa sur un site priver et ici faire des video lol

Pfffff la merde et le truc de fou c est quand on te fracasse ta voiture c est toi qui paye n importe quoi

Oe g eu tous poir sa je vais rester avec un tank lol

ce glitch fonctionne encore tester par mes soin

j'avais 994 million ils m'ont laisser ce que j'avais gagner d'origine soit : 550 000$ :/ mais bah ca me dernage pas j'ai acheter char et helicos
de combats xD

Pfff j ai plus d argent j ai du faire pour la première fois un braquage de supérette et vendre une voiture recherche à Siméon je suis tombé bien bas dis donc

Comme beaucoups j'ai tout acheté donc sa va il me reste 3 million je vais essayé de vendre ma adder a l'infini puis voilà :s

J arrive pas a vendre un véhicule plus de 50 000 comment tu fais pour vendre le véhicule toi

pour ma part j'arrive a vendre la adder sans rien faire de special

Salut

Ben voilas etre au rang 660 avec 115 milliards, je me retrouve a ce jour toujours au rang 660 mais plus que 50 milles dollars :'( Ben maintenant je recent beaucoups plus l'envie de faire le gripsous :mdr:

Je vais tester le glitch, en esperant que ca marche, au fait le online marche ? Jai pas encore tester

On peut pas la vendre 2fois

plus rien marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour