[ FINI ] GTA ONLINE en maintenance !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le seul truc qui va refonctionner la revente de voiture maintenant a voir si sa marche encore

je passe sure mw3 demain le 24 01 2014 tomb raider sure ps4

j encul...... R de merd ........ aux armes

Donc plus personne peux donner argent

Bon on vas pas se voilé la face , c'est quand qu'ils mettent des putes un plus car j'en ai marre de voir les mêmes :pedobear::troll::pedobear:

je vais prendre ma voiture allez dehors avec une barre de fer le premier dehors je ne defoule sure lui comme sure gta si le juge ne demande pourquoi c est la faute de R....:rofl:

C arnack mon perso va plus manger lol

J etais deux minutes en online me suis fais dessendre 10 fois par un tankiste de merde lol le plus c ma voiture g du la payer pourtant tankiste qui me la detruit

tous sa pour acheter leur turne sure le store moi je vends gta 5 8 milliards le jeux

Le+Corniaud+(1965).gif

Reste plus-qu'a pleurer notre poignons ...

Tk il vont trouver une faille les hacker lol prendre le jeux et le casser en deux mdr

Il n'y a pas moyen de lacher de l'argent sous forme de billet par terre, ça compte comme argent ramassé

moi je vais jouer au frisbee

Argent verser sur le compte est directement retirer donc trouver autre chose vendre voiture je vois sa

Estimer vous tout de même heureux qu'ils nous ont pas supprimés les véhicules... Cela reste au minimum un jolie butin.

Je conseil pas trop aux joueurs de commencer à aller sur des lobby pour le moment, chacun fait comme il veut mais sa sent le piège ^^

je rage un peu go mw3

La c argent je sent bien voiture arme et les matos de armée lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour