Fin du frenchtool Post a supprimer

Ce Tool vous plait t'il

• Nombre de votant
    687
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjours je sui en ccapi 2.60 et avec une ps3 jb an 4.46 rebug cex et je freeze automatiquementa latach du tool pourquoi? Esse quil y a de quoi a faire ouuuu? :( aidder svp

a tu la derniere version du tool ?

Est ce que c'est normal que le lien de téléchargement dans le premier post ne fonctionne pas ? Merci

ChuteAa ? je vien de re télécharger le tool et sa ne fonctionne toujours pas :triste: Esse que tu sorais faire quel que chose ou tu ne ses vrm pas pourquoi sa me fait sa ? BREFF , comme je lai dja dit je suis en Rex 4.46 Rebug Cex

tu a quelle version de CCAPI ?

pq j'ai pas l'options faire spawn des vehicules ?

je saisèpas vpus mais moi en 4.46 rebug dex en ccapi 2,50 je freeze enormement 1fois sur 2 sa freeze des que je l attache est aapres des qu on active des options sa freeze

je saisèpas vpus mais moi en 4.46 rebug dex en ccapi 2,50 je freeze enormement 1fois sur 2 sa freeze des que je l attache est aapres des qu on active des options sa freeze
FrenchTool et baser sur une version clean de GTAV sans eboot debug ou menu pré-installer , Popomo et moi avant une console clean et aucun Freeze a l' attach ^^ Jamais ^^

FrenchTool et baser sur une version clean de GTAV sans eboot debug ou menu pré-installer , Popomo et moi avant une console clean et aucun Freeze a l' attach ^^ Jamais ^^
Je nes rien du tou sur gta pas de menu pas de tool rien et je freeze quand memme a latche :(

bjr a tous peut on me dire si le bysse du tuto de gta online est fonctionnel merci d avance

Fonctionne correctement.
Sur ma console rian a etait ajouter (mod menu eboot dlc).
Bon taf continuer comme sa

okii merci car il veut pas me le faire
je vait reessayer demain merci bcp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour