Fin du frenchtool Post a supprimer

Ce Tool vous plait t'il

• Nombre de votant
    687
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
FrenchTool et baser sur une version clean de GTAV sans eboot debug ou menu pré-installer , Popomo et moi avant une console clean et aucun Freeze a l' attach ^^ Jamais ^^
moi je l'utilise avec Mod Menu / menu SPRX / Tool Rcovery (FMT) / French tool ( évidement ) Est ZÉRO freez

Je me suis fait volé mon cID jesper que ça vien pas du french tool -_- c'est le seul tool que j'utilise

Je nes rien du tou sur gta pas de menu pas de tool rien et je freeze quand memme a latche :(
Ta bien la version BLES01807 du jeu (Version Europe) ? Sinon faut bien attendre que le solo du jeu soit charger pour connecter le tool aussi ;).

Je me suis fait volé mon cID jesper que ça vien pas du french tool -_- c'est le seul tool que j'utilise
Non (d).
C'est pas parce que tu te fait ban ton CID que ça vient forcément d'un tool, pleins de monde se font ban en ce moment, même si tu te protège avec le dernier PSNPatch (4.70.07) ça évite pas 100% des bans (d)
.

Je taccuse pas juste que mon ban à rien de normal mon CID à était ban de gta mais mon compte et pas ban donc dans la logique des choses une autre personne à utiliser mon CID sachant que je me protège toujours et je le spoof toujours donc ça vient pas de moi sur a 100%

Je taccuse pas juste que mon ban à rien de normal mon CID à était ban de gta mais mon compte et pas ban donc dans la logique des choses une autre personne à utiliser mon CID sachant que je me protège toujours et je le spoof toujours donc ça vient pas de moi sur a 100%
TES SÉRIEUX LA :crazy:

Je sais parfaitement comment marche les ban sur gta donc oui je suis très sérieux :/

Tes Ban PSN ?
Non juste de gta et il y a que mon CID qui et ban aucun de mes compte sont bannie des serveurs j'ai déjà était ban plusieurs fois et d'abitude j'ai un compte qui ce fait bannir avec le CID des serveur gta et la juste le CID donc il y a un truc très louche mais en aucun cas je t'accuse

Si tu a utiliser que le french tool et les lien officiel que l'on poste Nous @Popomo et moi , y a pas de soucie ^^ regarde sur le net si ton cid et partager

Je te crois tkt mais chelou et non le CID est pas partager c'est le premier truc que j'ai regardé après avant j'utilise d'autre tool peut être que ça fait un moment que l'ont me la volé mais le mec s'en était pas encore servi

Je te crois tkt mais chelou et non le CID est pas partager c'est le premier truc que j'ai regardé après avant j'utilise d'autre tool peut être que ça fait un moment que l'ont me la volé mais le mec s'en était pas encore servi
ca c possible c quel tool que tu utiliser avant ?

Oula je suis sur gta depuis ça sortie donc c'est vaste lol

ouai dans c cas la oublie le
j'ai un cid a vendre si tu veux il et partager avec ChuteAa :troll:
Lool , non mais serieux en plus y a un frenchtool qui traine avec un stealer , il vien de la source decompiller par hackandmodz les mec l'on modifier , j ai pas d'adresse du site en question ou il et poster mais un ami espagnol me la envoyer , il avait que le lien mediafire , le tool pese 1038ko un truc comme sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour