Fin du frenchtool Post a supprimer

Ce Tool vous plait t'il

• Nombre de votant
    687
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lool , non mais serieux en plus y a un frenchtool qui traine avec un stealer , il vien de la source decompiller par hackandmodz les mec l'on modifier , j ai pas d'adresse du site en question ou il et poster mais un ami espagnol me la envoyer , il avait que le lien mediafire , le tool pese 1038ko un truc comme sa
le mieux c de prendre ton lien pour pas avoir de surprise

le mieux c de prendre ton lien pour pas avoir de surprise
ouep ^^ bientot une petite Maj "petite" qui corrige quelque connerie , ensuite je vais attaquer le gros chantier du handling et weapon ^^ pas mal de chose a faire dessu pour qu'il soit niquel je vais ajouter les armes dlc etc :)

ouep ^^ bientot une petite Maj "petite" qui corrige quelque connerie , ensuite je vais attaquer le gros chantier du handling et weapon ^^ pas mal de chose a faire dessu pour qu'il soit niquel je vais ajouter les armes dlc etc :)
j'ai déjà l'eau a la bouche loll :smile:

Le french tool reste me meilleur rien a dire ;)

g une question le tool marche tres bien et c le meilleur sauf bizard la marche rapide ne marche pas vous saver pk?

Ce tool fait debloquer tout les vehicules du braquage ?

Ta bien la version BLES01807 du jeu (Version Europe)Sinon faut bien attendre que le solo du jeu soit charger pour connecter le tool aussi ;).
Ohh la vresion je ne croi pas pck je sui au canade je sui qc alors ses normal wue sa ne fonctionne pas

Pourquoi j'arrive pas l'ouvrir sa me met cet ERREUR

Il a l'air Woaw ! mais pas besoin d'un truc pour cacher sa ps3 ou quoi ? aucun risque d'instaban ?

bonjour j ai telecharger ce toll pour les lobby ses impecable main j ai un souci quant je fait une voiture comme changer la plaque ou autre quant je kite et revien sur le jeux les voiture ce sauvegarde pas
vous serier maider svp merci

il te faut sauvegarder , et non quitter la session a l'arrache

sauvegarder comment stp et je suis lobbyman esque sa marche si je vai sa pour mes clients

sauvegarder en quittant la session , en cliquant sur retour en mode solo , certaine voiture ne ce sauvegarde pas , les voitures banal aucun soucie tu peut tout modifier couleur bas de caisse etc il resteront

enfete je vai ma voiture et apres je kit le mod en ligne pour aller mode pour aller mode histoire et apres je vai en ligne et sa sera sauvegarder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour