Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non du tout pouletLa fin du french tool ???
tes en blus je croit , le tool et fait pour le cd blesbonjour, ChuteAa, jai toujour le memme probleme...a tout les fois que j'atache le tool bein je freeze... Si il y a quel q'un qui ses quoi faire j'aimerais bien que tu mexplique
![]()
bonjour a tous je suis débutant sur jailbreak a par installer des jeux je sais rien faire d'autre, donc je voulais savoir si ce tool est accessible sur cfw rogero 4.55 avec ccapi 2.60? Le menu du tool s'active sur pc ou ps3?
Il te faut ControlConsoleManager d'installer sur ton PC pour utiliser le tool et CCAPI sur la PS3Okey merci pour la reponse. j'ai un message " you need to install ccapi 2 to use this library ". J'arrive pas a attacher le tool
Depuis quand y en à besoin pour utiliser un tool ? Jamais j'ai aucun CCAPI.dll dans les dossiers des tools pour qu'ils fonctionne car c'est ControlConsoleAPI qui prend le relaisil manque le ccapi.dll dans le dossier @Popomo a looser![]()
Tout dependDepuis quand y en à besoin pour utiliser un tool ? Jamais j'ai aucun CCAPI.dll dans les dossiers des tools pour qu'ils fonctionne car c'est ControlConsoleAPI qui prend le relais. #NoobsForEver
![]()