Sinon des conditions jore .Stop , c'est un topic de suggestions, donnez des avis au lieu dire " T'es un gamin "
![]()
2 500 message
1000 j aime
Et maitre un cid partager sur le shop
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon des conditions jore .Stop , c'est un topic de suggestions, donnez des avis au lieu dire " T'es un gamin "
![]()
Sinon des conditions jore .
2 500 message
1000 j aime
Il y a trop d arnaque en même temps .2500 messages c'est beaucoup quand même . Après c'est une propositions
Oui c'est vrai mais bon même avec 5000 messages et 3000 j'aime on pourra toujours t'arnaquer x)Il y a trop d arnaque en même temps .
Inutile le cid mdrSinon des conditions jore .
2 500 message
1000 j aime
Si sa prouveInutile le cid mdr
Parle pas sans rien savoir, tu peux me dire d'où viennent ces chiffres ?Non tu confond la . Si tu te fait ban tu pourras quand même avoir des cid car tu connai le vendeur . Mais ici il a plus de 50% d arnaqueur de cid .
En recupérant le dump .Parle pas sans rien savoir, tu peux me dire d'où viennent ces chiffres ?
" 50 % sont des arnaqueurs " Ah bon, tu as achetés chez tous les vendeurs ?
Donc stop de parler pour rien de plus tu dis qu'il faudrait mettre un CID partagé; si le mec vend des CID uniques et qu'il les récupères de consoles, il fait comment ?
Sauf que la logique fait qu'un CID récupéré sur une console HS on le récupère pour le vendre à une personne.En recupérant le dump .
Oui je sais , c'est pour sa mais avant sur le forum je voyais jamais j'ai recupérer le CID d'une ps3 HS et la tout le monde met sa.Sauf que la logique fait qu'un CID récupéré sur une console HS on le récupère pour le vendre à une personne.
N'oublie pas que la console n'est pas gratuite.
C'est vrai mais, les shop marchent à la réputation.Oui je sais , c'est pour sa mais avant sur le forum je voyais jamais j'ai recupérer le CID d'une ps3 HS et la tout le monde met sa.
Oui mais tu dépenses de l'argent réel pour un CID unique faut pas oublierC'est vrai mais, les shop marchent à la réputation.
J'ai vendu 4 CID et pour l'instant aucun bannit ou quoi que ce soit, je vois pas pourquoi on devrait faire ça.
Si une personne arnaque on ferme son shop et puis voilà.
Comme je l'ai dit ça marche à la réputation.Oui mais tu dépenses de l'argent réel pour un CID unique faut pas oublier
Oui moi j'ai pris @Reality King comme vendeur de CID pour moi et je sais qu'ils me décevras pasComme je l'ai dit ça marche à la réputation.
Ta cru j'allais donner un vrai cid unique ? MdrSi sa prouve
Je penses que t'en donneras un , puis les preuves c'est la réputationTa cru j'allais donner un vrai cid unique ? Mdr
Oula je préfère rien vendre je vais pas acheter une Ps3 pour donner le cid mdrJe penses que t'en donneras un , puis les preuves c'est la réputation![]()
Clair .Oula je préfère rien vendre je vais pas acheter une Ps3 pour donner le cid mdr
Et tester sur un cid partager.Faudrai trouver un logiciel qui permet de check le nombre de personne connecté sur un cid![]()