FERMER TOUT LES SHOPS DE CID ! INTERDIT SUR LE SITE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Contre déjà les conditions tu peux pas les changer même si tu gifles JB tu vois ! Après pour les cid ben prenais un unique

Contre déjà les conditions tu peux pas les changer même si tu gifles JB tu vois ! Après pour les cid ben prenais un unique
Mdrrr jb faut le bifler :pedobear: :troll:

Je suis d'accord pour changer les conditions nécessaire à un shop de cID, je voulais faire la même suggestion. ;)

2500 message et 1000 jaimes c'est quand même beaucoup.

N'importe quoi ,tu prends les shops vérifies et tu n'auras pas de problèmes

CONTRE ! Après où en trouvé ? Ici il y a beaucoup de personnes fiables. Désoler.

Je pourrais presque être pour... (d)

On a beau avoir confiance, il est absolument impossible d'assurer de l'unicité d'un cid avant de le tester, et donc avant de l'avoir acheté.
Par contre, si le vendeur a les conditions ET qu'il propose une garantie, alors là ça me va. :$

Les Cid sont plutôt compliqués à échanger, l'absence de garantie peut effrayer l'acheteur, et le vendeur peut préférer ne pas en mettre pour éviter de tomber sur des débutants/idiots qui boufferont 30 Cid en 1 mois sur CoD / GTA... Il faut trouver le juste milieu, dans tous les cas ça se base uniquement sur la confiance :(

•Nom de la suggestion : Fermeture des shops de cids ou augmentation de cpnditions
•Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire
•Description de votre idée : Fermer ou donner des conditions plus dur pour éviter les arnaques qui sont nombreuse au niveau des cid qui tienne même pas 2 semaine .
Au moin 2 500 message et 1000 j'aime . Et metre un cid partager sur le shop pour prouver l existence de cid .
•Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non.
.
Je serais pour augmenter les conditions pour la vendent de cid, parcontre "Et metre un cid partager sur le shop pour prouver l existence de cid" sa c'est completement intutiles (y)

Contre

Completement contre, une fois que le shop est validé alors osef. et pour les conditions c'est mort

Contre !
Avec quoi on va faire les lobbys ? :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour