FERMER TOUT LES SHOPS DE CID ! INTERDIT SUR LE SITE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Peut-être mais moi j'ai pas de problème avec @Reality King
Bin faut voir à la durée, je peut vérifier un shop avec un cid partagé par exemple, le modo essaie juste de ce connecté dessus donc bon.. faudrai que les cid atteingne 1 mois mini pour avoir la balise vérifié par exemple
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
PTDR il y a autant voir plus d'arnaque sur ses forum/site concurent donc pk les comparer il y auras tjr de la jalousie qui crérons des conflit et si tu écoute les ON-DIT bas t'avanceras jamais mdr
apres les arnaqueur se font ban au fur et a mesure mais les staf n'on pas 36 000 bras et on une vie !!!
apres il y a tjr eu des arnaque dans tous les domaines que sa soit GFX, vente de compte , ... donc on interdit tous ?
apres on sait pk certain veulent faire fermé certain shop ( il n'aime pas la concurrence MDR mais dernier arriver dernier servie normale lol )
RG est devenue moins bon pas a cause des arnaque mais a cause des kikoo qui on cassé tous les tarifs a tous a 1€ ou les concours fake ou les kikoo qui poste des chose qui serve a rien ou même tous les poste c/c du net qui se retrouve ici ... voilas pk rg perd son charme :s
 
D

deleted345614

Bin faut voir à la durée, je peut vérifier un shop avec un cid partagé par exemple, le modo essaie juste de ce connecté dessus donc bon.. faudrai que les cid atteingne 1 mois mini pour avoir la balise vérifié par exemple
Pour moi j'ai vu ton shop , tu a une très bonne réputation d'une personne honnête certe mais imagine fermer les shops CID , avec tous les bannissements et personne qui possède une console jailbreak , si il y a plus de services CID comment les gens vont se connecté sans sa ..
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
PTDR il y a autant voir plus d'arnaque sur ses forum/site concurent donc pk les comparer il y auras tjr de la jalousie qui crérons des conflit et si tu écoute les ON-DIT bas t'avanceras jamais mdr
apres les arnaqueur se font ban au fur et a mesure mais les staf n'on pas 36 000 bras et on une vie !!!
apres il y a tjr eu des arnaque dans tous les domaines que sa soit GFX, vente de compte , ... donc on interdit tous ?
apres on sait pk certain veulent faire fermé certain shop ( il n'aime pas la concurrence MDR mais dernier arriver dernier servie normale lol )
RG est devenue moins bon pas a cause des arnaque mais a cause des kikoo qui on cassé tous les tarifs a tous a 1€ ou les concours fake ou les kikoo qui poste des chose qui serve a rien ou même tous les poste c/c du net qui se retrouve ici ... voilas pk rg perd son charme :s
"apres on sait pk certain veulent faire fermé certain shop ( il n'aime pas la concurrence MDR mais dernier arriver dernier servie normale lol"

En faite ta pas compris ma suggestion toi :rofl:

Pour moi j'ai vu ton shop , tu a une très bonne réputation d'une personne honnête certe mais imagine fermer les shops CID , avec tous les bannissements et personne qui possède une console jailbreak , si il y a plus de services CID comment les gens vont se connecté sans sa ..
Pas grave, les prix des lobby vont remonter :trollface:
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted345614

Pas grave, les prix des lobby vont remonter :trollface:
Oui c'est sur mais bon , n'empêche que les bannissements maintenant sont fréquents sachant que beaucoup de personne ne cache pas son CID , joue avec des mods menus , c'est quand même de l'argent réel qu'on parle quoi , @Reality King m'as vendu 2 CID je les utilises pour monté mes stats pas pour modder avec et ils sont toujours valable PSN et GTA.
 

#Wz

Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 105
Réactions
340
Points
17 316
RGCoins
0
Ont ne va jamais interdire les cid petit gamin ^^
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
0
Au pire augmenter les conditions pour vendre des CID unique c'est mieux :ok:
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
0
Bonjour, :membre:

Merci de suivre le modèle de suggestion :
  • Nom de la suggestion :
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
  • Description de votre idée :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 

Purple_Haze

Premium
Inscription
17 Août 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
7 026
RGCoins
0
Quand les gens demande un cid a 10-15e faut pas s'etonner que ce soit des dump trouver sur d autres forum.
 
  • J'aime
Réactions: iB3

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
RGCoins
0
Ba @Reality King lui il a que des mauvais com et pourtant tout le monde dit ils sont unique
Je t'invite à aller voir mon shop je trouvant dans ma signature. ;)
Dis moi où tu vois de mauvais commentaires... :)

Après, comme répété à plusieurs reprises, arrêter de vouloir chercher le moins chèr et le plus rapidement possible, c'est là que vous vous faites avoir par ces escrocs.
Faites une petite recherche sur la personne, avant de procéder à l'achat, certains signes peuvent vous révélé si il est de confiance ou non. :)

Cordialement,
 
D

deleted345614

Je t'invite à aller voir mon shop je trouvant dans ma signature. ;)
Dis moi où tu vois de mauvais commentaires... :)

Après, comme répété à plusieurs reprises, arrêter de vouloir chercher le moins chèr et le plus rapidement possible, c'est là que vous vous faites avoir par ces escrocs.
Faites une petite recherche sur la personne, avant de procéder à l'achat, certains signes peuvent vous révélé si il est de confiance ou non. :)

Cordialement,
Persos si tu aurais eu des mauvais commentaires je t'en aurais pas acheté ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut