Faille de securité dans WEBMAN ! Attention a Vous !

DIUX

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
161
Réactions
27
Points
1 396
RGCoins
0
Non ça dépend de la version de webman qui est installé sur la console. "La faille" à été bloqué sur le dernière version.
Oui c est ce que j'ai dit
a vrai chaud! mais du coup il y a une alternative pour pas passer dans le filer?
Demande a quelqu'un de confiance de rechercher ton ip dans sa barre de recherche quand ta ps3 est allumé si il a accès a ton webman faut que tu fasse quelque chose.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
a vrai chaud! mais du coup il y a une alternative pour pas passer dans le filer?
Oui mettre a jour ton Webman en dernière version ;)
Oui c est ce que j'ai dit

Demande a quelqu'un de confiance de rechercher ton ip dans sa barre de recherche quand ta ps3 est allumé si il a accès a ton webman faut que tu fasse quelque chose.
Pas besoin d'essayer juste mettre a jour Webman depuis la découverte tout a été patch sur les nouvelle version après ceux cité
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
RGCoins
25
J'ai essayé avec la mienne a distance sur un autre réseau, ça ne marche pas et pourtant je suis chez orange aussi , la faille est périmé depuis le temps sûrement
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
J'ai essayé avec la mienne a distance sur un autre réseau, ça ne marche pas et pourtant je suis chez orange aussi , la faille est périmé depuis le temps sûrement
Je répète qu'il faut lire scrupuleusement le topic et les information... Surtout sur les versions ou la faille ont était essayer
 

Anony'm

• Wisdom •
Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
334
Réactions
106
Points
11 636
RGCoins
0
J'ai cette outil en français c'est quoi à désactivé en français svp?
 

DIUX

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
161
Réactions
27
Points
1 396
RGCoins
0
Pour ceux qui me croient pas j'ai réussis a accéder a une 3eme ps3 a distance et cette fois ci j ai des preuves avec 2 screenshot
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
 

RΞDHΞRO

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
158
Réactions
9
Points
11 241
RGCoins
0
est ce que le problème a été patcher sur les dernières versions ?
 
M

Membre571262

si tu parle de la webMAN MOD 1.47.05 c'est pas patcher
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
si tu parle de la webMAN MOD 1.47.05 c'est pas patcher
Il faut cocher la case " Disable Remote Access to FTP/WWW serive" et sauvegarder. Tu n'auras plus de soucis à te faire. Je ne suis plus trop sur ps3 mais il me semble que cette case est cochée par défaut sur les derniers webman.
 
Dernière édition:

DIUX

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
161
Réactions
27
Points
1 396
RGCoins
0
Il faut cocher la case " Disable Remote Access to FTP/WWW serive" et sauvegarder. Tu n'auras plus de soucis à te faire. Je ne suis plus trop sur ps3 mais il me semble que cette case est cochée par défaut sur les derniers webman.
Même pas besoin de cocher j'ai fait essayer des amis a moi mais il n'avait pas accès même en laissant le server FTP activer
 
Haut