Faille de securité dans WEBMAN ! Attention a Vous !

Non ça dépend de la version de webman qui est installé sur la console. "La faille" à été bloqué sur le dernière version.
Oui c est ce que j'ai dit
a vrai chaud! mais du coup il y a une alternative pour pas passer dans le filer?
Demande a quelqu'un de confiance de rechercher ton ip dans sa barre de recherche quand ta ps3 est allumé si il a accès a ton webman faut que tu fasse quelque chose.

a vrai chaud! mais du coup il y a une alternative pour pas passer dans le filer?
Oui mettre a jour ton Webman en dernière version ;)
Oui c est ce que j'ai dit

Demande a quelqu'un de confiance de rechercher ton ip dans sa barre de recherche quand ta ps3 est allumé si il a accès a ton webman faut que tu fasse quelque chose.
Pas besoin d'essayer juste mettre a jour Webman depuis la découverte tout a été patch sur les nouvelle version après ceux cité

J'ai essayé avec la mienne a distance sur un autre réseau, ça ne marche pas et pourtant je suis chez orange aussi , la faille est périmé depuis le temps sûrement

J'ai essayé avec la mienne a distance sur un autre réseau, ça ne marche pas et pourtant je suis chez orange aussi , la faille est périmé depuis le temps sûrement
Je répète qu'il faut lire scrupuleusement le topic et les information... Surtout sur les versions ou la faille ont était essayer

J'ai cette outil en français c'est quoi à désactivé en français svp?

Pour ceux qui me croient pas j'ai réussis a accéder a une 3eme ps3 a distance et cette fois ci j ai des preuves avec 2 screenshot
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach

est ce que le problème a été patcher sur les dernières versions ?

si tu parle de la webMAN MOD 1.47.05 c'est pas patcher

si tu parle de la webMAN MOD 1.47.05 c'est pas patcher
Il faut cocher la case " Disable Remote Access to FTP/WWW serive" et sauvegarder. Tu n'auras plus de soucis à te faire. Je ne suis plus trop sur ps3 mais il me semble que cette case est cochée par défaut sur les derniers webman.

Dernière édition:
Il faut cocher la case " Disable Remote Access to FTP/WWW serive" et sauvegarder. Tu n'auras plus de soucis à te faire. Je ne suis plus trop sur ps3 mais il me semble que cette case est cochée par défaut sur les derniers webman.
Même pas besoin de cocher j'ai fait essayer des amis a moi mais il n'avait pas accès même en laissant le server FTP activer

Retour