Faille de securité dans WEBMAN ! Attention a Vous !

WHiiTe. E.SEC

Membre
Inscription
6 Février 2016
Messages
1 373
Réactions
488
Points
2 066
RGCoins
0
Dans tout les cas tu va devoir en passer des heures pour réussir a trouver quelqu'un utilisant les choses la ;)

Aussi a voir si les nouvelles version on corriger cette faille.

Au passage la personne qui dit qu'il va volé les menus payant ---> Très bonne blague :rofl:
Payant = Protégé hein
Tu peux toujours récupérer la key dans le tmp, suffit de se connecter et de tout changer puis attendre le cd histoire de l'utiliser sur une PS3, après bien-sûr sa dépend des menus.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Tu peux toujours récupérer la key dans le tmp, suffit de se connecter et de tout changer puis attendre le cd histoire de l'utiliser sur une PS3, après bien-sûr sa dépend des menus.
Sauf qu'avec la key tu vas pas aller loin sans les infos de connexion sur le site et tout le reste ;)
 

iZii_FreSh-

Premium
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
229
Réactions
58
Points
5 326
RGCoins
0
Je suis bien content d'avoir Multiman le Meilleur de tous '-' (pour moi), car mon pote à découvert ce hack aussi, et il à voulu tester sur moi et ça ne marché pas :p.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
J'espère surtout que sa marche vraiment, j'me ferais un plaisir de voler les menus payants des gens et de bricker leur PS3 :) ( oui j'sais j'suis un ***)
Sa change rien t'as juste à tout delete sur son DD sa le foutras assez dans la merde ^^
Tu peux toujours récupérer la key dans le tmp, suffit de se connecter et de tout changer puis attendre le cd histoire de l'utiliser sur une PS3, après bien-sûr sa dépend des menus.
Sérieux c'est un sketch, c'est pas possible!!! Putain mais garde ça pour toi, quelle pitoyable mentalité tu as, je sais pas si tu te prends au sérieux ou pas mais là, c'est grave! et puis hein, arrête de te faire des faux espoirs, tu feras rien du tout.
 

WHiiTe. E.SEC

Membre
Inscription
6 Février 2016
Messages
1 373
Réactions
488
Points
2 066
RGCoins
0
Sauf qu'avec la key tu vas pas aller loin sans les infos de connexion sur le site et tout le reste
;)

Sa dépends du menu ^^

Sérieux c'est un sketch, c'est pas possible!!! ****** mais garde ça pour toi, quelle pitoyable mentalité tu as, je sais pas si tu te prends au sérieux ou pas mais là, c'est grave! et puis hein, arrête de te faire des faux espoirs, tu feras rien du tout.
Mais lel si un mec a cette faille et qu'il fait chier ou autre j'osef total de sa PS3, vider le hdd histoire qu'il aie à reformater sa le feras bien chier ;) Sa changeras du boot qu'ils se prennent habituellement :)
Non car quand jean-modding1337haxxor vient te faire chier par exemple en essayant de te faire freeze etc sans que tu n'aie rien demandé toi tu préfères rester là à attendre de crash? ISSOU
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Sa dépends du menu ^^


Mais lel si un mec a cette faille et qu'il fait chier ou autre j'osef total de sa PS3, vider le hdd histoire qu'il aie à reformater sa le feras bien chier ;) Sa changeras du boot qu'ils se prennent habituellement :)
Non car quand jean-modding1337haxxor vient te faire chier par exemple en essayant de te faire freeze etc sans que tu n'aie rien demandé toi tu préfères rester là à attendre de crash? ISSOU
Écoute toi parler et surtout rattrape toi bien, à aucun moment tu laisses entendre dans tes précédents messages que tu vas faire ça pour te défendre maintenant tu essaies de retomber sur tes pattes. Quand on dit qu'on va aller grap des ip sur mw3, (pas gta hein) ça signifie que ce sera le premier venu, de plus quand on parle de vol... bref. Regarde le titre, c'est préventif à aucun moment @Chris' SEC à poster ça pour que ça serve de tutoriel. Attention à ce genre de jeu ça peut-être à double-tranchant. Voilà!!!
 

WHiiTe. E.SEC

Membre
Inscription
6 Février 2016
Messages
1 373
Réactions
488
Points
2 066
RGCoins
0
Écoute toi parler et surtout rattrape toi bien, à aucun moment tu laisses entendre dans tes précédents messages que tu vas faire ça pour te défendre maintenant tu essaies de retomber sur tes pattes. Quand on dit qu'on va aller grap des ip sur mw3, (pas gta hein) ça signifie que ce sera le premier venu, de plus quand on parle de vol... bref. Regarde le titre, c'est préventif à aucun moment @Chris' SEC à poster ça pour que ça serve de tutoriel. Attention à ce genre de jeu ça peut-être à double-tranchant. Voilà!!!

Donc comme tu interprètes mal s'que j'dis c'est d'ma faute?
1466366197-risitas10.png

Et oui grabber des ip sur MW3 pour voir si sa peut réélement marcher (Au fait testé sur une PS3 d'un pote, sa ne marche pas pour ma part.)
Ah et préventif ou pas, balek, si sa marche réélement t'inquiète pas que les gens n'hésiteront pas à te le faire
1474490323-risitas596.png
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Donc comme tu interprètes mal s'que j'dis c'est d'ma faute?
1466366197-risitas10.png

Et oui grabber des ip sur MW3 pour voir si sa peut réélement marcher (Au fait testé sur une PS3 d'un pote, sa ne marche pas pour ma part.)
Ah et préventif ou pas, balek, si sa marche réélement t'inquiète pas que les gens n'hésiteront pas à te le faire
1474490323-risitas596.png
Tu perds tes c......., de plus tout ça pour ton jean-modding1337haxxor qui t'as victimisé:mdr: pour ma part le sujet est clos je rajouterai juste un mot, conscience.
 
Dernière édition:

WHiiTe. E.SEC

Membre
Inscription
6 Février 2016
Messages
1 373
Réactions
488
Points
2 066
RGCoins
0
Tu perds tes c......., de plus tout ça pour ton jean-modding1337haxxorqui t'as victimisé:mdr: pour ma part le sujet est clos je rajouterai juste un mot, conscience.
Mais lel, au contraire, quand un moddeur me fait chier je le fait crash le plus rapidement possible puis une fois qu'il a crash je le boot plusieurs heures, bref t'es venus ouvrir ta gueuIe sur moi avec des préjugés que t'avais créer en lisant mes messages sans même me demander pourquoi, non à la place t'es venus me gueuler dessus.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Mais lel, au contraire, quand un moddeur me fait chier je le fait crash le plus rapidement possible puis une fois qu'il a crash je le boot plusieurs heures, bref t'es venus ouvrir ta gueuIe sur moi avec des préjugés que t'avais créer en lisant mes messages sans même me demander pourquoi, non à la place t'es venus me gueuler dessus.
Je ne gueule pas, tu as posté des messages j'ai donné mon avis, je n'ai pas de préjugé puisque que tu t'es catalogué tout seul et ce qu je pense, c'est que tu n'es pas le seul à vouloir ou tenter de faire ça néanmoins si tu le fais, garde le pour toi.
 
R

RiPZaRYT

si je comprend bien on a juste a taper lip du moddeur et hop on a acces a sa ps3 ? ce n'est pas logique perso jai 2 tool hack console qui ont eter concu par des moddeur
 

maserati206

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
519
Réactions
38
Points
5 376
RGCoins
0
Bonjour tout le monde on se retrouve pour une New assez urgent pour les utilisateurs de Webman
Maintenant que la faille est connue faite bien attention a vois :noel:

Un problème de sécurité a été découvert dans WEBMAN. Il suffit que vous surfiez sur un site de hack et qu'un administrateur mal intentionné repère votre adresse ip pour que vous soyez sa cible ! Une conversation sur skype, ou bien Facebook est suffisante afin de récupérer votre IP.

Le pirate aura alors accès a votre disque dur , LV1 , LV2, DEV FLASH( je n ai pas testé si l'on pouvait modifier le dev flash mais en théorie non). Le pirate peut supprimer ou ajouter des fichiers sur votre disque dur, vous brickez votre console, ou alors récupérer votre console id...

Après avoir testé les différents ports, les hackeurs s'introduisent par le port 80. Pour que la connexion au PSN fonctionne correctement vous créez une règle NAT en supprimant le pare feu de votre box vers ce port. Si vous n'avez pas mappé ce port vous n êtes pas concerné "normalement"

Testé sous webman 1.43.13 > Faille active

Testé sous webman 1.43.02 > Faille active

Pour vous piratez c' est très simple, il suffit simplement d'avoir votre adresse ip. Si vous êtes dans le XMB ou dans un jeu avec votre adresse ip quelqu'un la tape simplement dans un navigateur internet, nous avons accès à toutes vos données.

J'ai testé cette faille sur une box orange, mais cela doit fonctionner sur toutes les autres box internet. Pour combler la faille sans mapper le port, il vous suffit simplement de cocher cette case dans webman qui n'est pas activée par défaut.

Disable Remote Access to FTP/WWW serive puis cliquez sur SAVE.

Regardez sur cette vidéo comment Micro Flash accède à une PS3 (d'un volontaire)... :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Source : LogicSunrise

Bonne année a vous et faite attention :noel:
pourquoi ca ne marche pas moi j'ai test sur mon meme avec mon ip Externe et aussi avec ip externe de un potes et ca ne marche pas
 

DIUX

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
161
Réactions
27
Points
1 396
RGCoins
0
Bonjour
Aujourd'hui sur mw3 j'ai grab l'IP d'un autre moddeur qui m'a derank et freez puis par simple curiosité j'ai c/c l'IP dans mon navigateur et j'ai eu accès a son webman avec toute les possibilité tel qu'avoir acces a son cid ou autres et
 

DIUX

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
161
Réactions
27
Points
1 396
RGCoins
0
Bonjour
Aujourd'hui sur mw3 j'ai grab l'IP d'un autre moddeur qui m'a derank et freez puis par simple curiosité j'ai c/c l'IP dans mon navigateur et j'ai eu accès a son webman avec toute les possibilité tel qu'avoir acces a son cid ou autres et
 

Sir-_-MaGeLanD

★Programmeur || Reverseur
Premium
Inscription
25 Mai 2016
Messages
519
Réactions
52
Points
5 596
RGCoins
0
Heu mais mec s
Bonjour tout le monde on se retrouve pour une New assez urgent pour les utilisateurs de Webman
Maintenant que la faille est connue faite bien attention a vois :)

Un problème de sécurité a été découvert dans WEBMAN. Il suffit que vous surfiez sur un site de hack et qu'un administrateur mal intentionné repère votre adresse ip pour que vous soyez sa cible ! Une conversation sur skype, ou bien Facebook est suffisante afin de récupérer votre IP.

Le pirate aura alors accès a votre disque dur , LV1 , LV2, DEV FLASH( je n ai pas testé si l'on pouvait modifier le dev flash mais en théorie non). Le pirate peut supprimer ou ajouter des fichiers sur votre disque dur, vous brickez votre console, ou alors récupérer votre console id...

Après avoir testé les différents ports, les hackeurs s'introduisent par le port 80. Pour que la connexion au PSN fonctionne correctement vous créez une règle NAT en supprimant le pare feu de votre box vers ce port. Si vous n'avez pas mappé ce port vous n êtes pas concerné "normalement"

Testé sous webman 1.43.13 > Faille active

Testé sous webman 1.43.02 > Faille active

Pour vous piratez c' est très simple, il suffit simplement d'avoir votre adresse ip. Si vous êtes dans le XMB ou dans un jeu avec votre adresse ip quelqu'un la tape simplement dans un navigateur internet, nous avons accès à toutes vos données.

J'ai testé cette faille sur une box orange, mais cela doit fonctionner sur toutes les autres box internet. Pour combler la faille sans mapper le port, il vous suffit simplement de cocher cette case dans webman qui n'est pas activée par défaut.

Disable Remote Access to FTP/WWW serive puis cliquez sur SAVE.

Regardez sur cette vidéo comment Micro Flash accède à une PS3 (d'un volontaire)... :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Source : LogicSunrise

Bonne année a vous et faite attention :)
Heu mais mec sa marche que avec l'adresse IP locale de la play et pour faire sa il faut un tool spécial et c'est pas tout le monde qu'il a
 

Sir-_-MaGeLanD

★Programmeur || Reverseur
Premium
Inscription
25 Mai 2016
Messages
519
Réactions
52
Points
5 596
RGCoins
0
Ni
Bonjour
Aujourd'hui sur mw3 j'ai grab l'IP d'un autre moddeur qui m'a derank et freez puis par simple curiosité j'ai c/c l'IP dans mon navigateur et j'ai eu accès a son webman avec toute les possibilité tel qu'avoir acces a son cid ou autres et
N'importe quoi déjà il faut rentrer l'adresse IP locale de sa play et mètre l'IP de la play y'a que comme sa ou allor tu prends un tool qu'il va se connecter sur la box et l'autre et lance le web y'a que comme sa
 

DIUX

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
161
Réactions
27
Points
1 396
RGCoins
0
Bah si
Ni

N'importe quoi déjà il faut rentrer l'adresse IP locale de sa play et mètre l'IP de la play y'a que comme sa ou allor tu prends un tool qu'il va se connecter sur la box et l'autre et lance le web y'a que comme sa
Je te dit que je l'ai fait c ets que je l'ai fait MDR je sais ce que j'ai fait j'ai eu accès a webman avec son console id
 

Sir-_-MaGeLanD

★Programmeur || Reverseur
Premium
Inscription
25 Mai 2016
Messages
519
Réactions
52
Points
5 596
RGCoins
0
MDR tu c'est que pour te connecter a son webman il falait être chez lui et entrer son IP locale de sa play amoin que tu a acheter un tool hack console pour casse la sécurité de la box du mec et qui se connecte car juste avec une IP sans rien c'est pas possible

PS: ta peut-être confondu l'IP du mec avec celle de play car oui si toi tu rentre ton IP locale de ta play la sa marche:trollface:
 

DIUX

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
161
Réactions
27
Points
1 396
RGCoins
0
J'ai eu accès a un webman mais c'était pas le mien car dans ma config j'aid es truc de changer avec le cid qui spoof au début et la ça n'y était pas et quand je suis allé dans les fichier game il y en avait beaucoup moins que sur ma ps3 donc ça n'était pas ma ps3 et pourtant je suis tombé sur un webman donc a part avoir accéder a son webman comment expliquer cela ???
 
Haut