Faille de securité dans WEBMAN ! Attention a Vous !

M

Membre392703

Heu mais mec s

Heu mais mec sa marche que avec l'adresse IP locale de la play et pour faire sa il faut un tool spécial et c'est pas tout le monde qu'il a
Ni

N'importe quoi déjà il faut rentrer l'adresse IP locale de sa play et mètre l'IP de la play y'a que comme sa ou allor tu prends un tool qu'il va se connecter sur la box et l'autre et lance le web y'a que comme sa
MDR tu c'est que pour te connecter a son webman il falait être chez lui et entrer son IP locale de sa play amoin que tu a acheter un tool hack console pour casse la sécurité de la box du mec et qui se connecte car juste avec une IP sans rien c'est pas possible

PS: ta peut-être confondu l'IP du mec avec celle de play car oui si toi tu rentre ton IP locale de ta play la sa marche:trollface:
Toi t'as rien compris
 

DIUX

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
161
Réactions
27
Points
1 396
RGCoins
0
Bonjour j'ai fait essayer un pote sur ma c et j'ai essayé sur d'autre moddeur sans succes l'autres avait peux etre desactiver son pare feu
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Bonjour j'ai fait essayer un pote sur ma c et j'ai essayé sur d'autre moddeur sans succes l'autres avait peux etre desactiver son pare feu
Ou alors il utilise une version qui ne contient plus cette faille ...

Heu mais mec s

Heu mais mec sa marche que avec l'adresse IP locale de la play et pour faire sa il faut un tool spécial et c'est pas tout le monde qu'il a
Relis le topic et toutes les informations avant de raconter des conneries ;)
 

DIUX

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
161
Réactions
27
Points
1 396
RGCoins
0
Oui il tournait peux être sur un plus vieux cfw rebug enfin je suis sur de ce que je dit en disant que j'ai eu accès a son webman.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Oui il tournait peux être sur un plus vieux cfw rebug enfin je suis sur de ce que je dit en disant que j'ai eu accès a son webman.
C'est pas le CFW qui compte mais la version De Webman ensuite y'a un large choix de possibilité pour lesquels ça ne marcherais pas
 

DIUX

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
161
Réactions
27
Points
1 396
RGCoins
0
Bonjour j'ai reussi a acceder a un nouveau webman aujourd'hui et j ai test pareil avec filezilla
 

DIUX

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
161
Réactions
27
Points
1 396
RGCoins
0
Si j'ai eu acces a tous ses dossier je peux meme te dire qu'il avait le serendipity et le lexicon en sprx et que dans ses jeux de dossier interne de la ps3 il avait gta5 mw3
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Si j'ai eu acces a tous ses dossier je peux meme te dire qu'il avait le serendipity et le lexicon en sprx et que dans ses jeux de dossier interne de la ps3 il avait gta5 mw3
M'ouais :mmh:
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
RGCoins
0
Bon alors ça marche ou pas ? Moi j'ai essayé avec deux amis et rien, walouuu! Pas possible d'accéder à quoi que ce soit.
Pour ceux qui disent qu'ils ont réussi, il faudrait donner plus de précisions. Puisqu'ils accèdent à la Playstation, ils peuvent donner les versions utilisées (cfw etc...). Ca permettra à ceux qui peuvent éventuellement être touché de se protéger.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Bon alors ça marche ou pas ? Moi j'ai essayé avec deux amis et rien, walouuu! Pas possible d'accéder à quoi que ce soit.
Pour ceux qui disent qu'ils ont réussi, il faudrait donner plus de précisions. Puisqu'ils accèdent à la Playstation, ils peuvent donner les versions utilisées (cfw etc...). Ca permettra à ceux qui peuvent éventuellement être touché de se protéger.
Il n'y a que la version de Webman et toutes les choses indiqué dans le topic qui compte. CFW ect n'ont rien a faire dans l'histoire ;)
Si ça ne marche pas c'est que la version de Webman n'est pas bonne ou les choses ne sont pas " activé " Ect ect
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
RGCoins
0
Il n'y a que la version de Webman et toutes les choses indiqué dans le topic qui compte. CFW ect n'ont rien a faire dans l'histoire ;)
Si ça ne marche pas c'est que la version de Webman n'est pas bonne ou les choses ne sont pas " activé " Ect ect
Comment on voit la version de webman?
Autre question, je joue avec un vpn donc logiquement, j'ai pas grand chose à craindre puisqu'ils ne peuvent pas atteindre mon ip réelle ?
J'ai essayé sur les autres et comme un c.. je leurs ai pas demandé d'essayé sur moi:crazy::mdr:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Comment on voit la version de webman?
Autre question, je joue avec un vpn donc logiquement, j'ai pas grand chose à craindre puisqu'ils ne peuvent pas atteindre mon ip réelle ?
J'ai essayé sur les autres et comme un c.. je leurs ai pas demandé d'essayé sur moi:crazy::mdr:
Dans les paramètres de Webman y'a la version ( dans Webman Setup aussi )
Ensuite faut pas croire qu'un VPN c'est du solide hein ça peut vite arriver une couille :trollface: Après niveau IP normalement pas de soucis sauf si il passe par d'autre moyen
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
RGCoins
0
Dans les paramètres de Webman y'a la version ( dans Webman Setup aussi )
Ensuite faut pas croire qu'un VPN c'est du solide hein ça peut vite arriver une ******* :trollface: Après niveau IP normalement pas de soucis sauf si il passe par d'autre moyen
Le vpn que j'utilise est un payant avec un protocole open vpn qui est apparemment l'un des protocoles les plus solide (en tout cas plus que pptp). En plus il y a une fonction kill Swift donc si le serveur vpn plante, je deconnecte automatiquement d'Internet et moi n ip publique n'est pas exposée. Maintenant c'est sur que rien n'est sur a 100% mais au moins ca les retardera un peu...
Je vais essayer ce soir sur moi et je viendrais faire un retour.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Le vpn que j'utilise est un payant avec un protocole open vpn qui est apparemment l'un des protocoles les plus solide (en tout cas plus que pptp). En plus il y a une fonction kill Swift donc si le serveur vpn plante, je deconnecte automatiquement d'Internet et moi n ip publique n'est pas exposée. Maintenant c'est sur que rien n'est sur a 100% mais au moins ca les retardera un peu...
Je vais essayer ce soir sur moi et je viendrais faire un retour.
Tu va essayer quoi sur toi ?
 

DIUX

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
161
Réactions
27
Points
1 396
RGCoins
0
Bon alors ça marche ou pas ? Moi j'ai essayé avec deux amis et rien, walouuu! Pas possible d'accéder à quoi que ce soit.
Pour ceux qui disent qu'ils ont réussi, il faudrait donner plus de précisions. Puisqu'ils accèdent à la Playstation, ils peuvent donner les versions utilisées (cfw etc...). Ca permettra à ceux qui peuvent éventuellement être touché de se protéger.
J'ai réussi 2 fois mais entre temps j'ai essayé plusieurs fois ça ne marche pas sur tout le monde . J'ai fait essayer un pote en lui donnant mon IP il a pas réussis a y accéder donc ça dépend les personnes .
Je te jure j'ai fait comme la personne dans la vidéo du topic je prendrai un screen la prochaine fois pour prouver puisqu'à chaque fois je suis remis en question.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
J'ai réussi 2 fois mais entre temps j'ai essayé plusieurs fois ça ne marche pas sur tout le monde . J'ai fait essayer un pote en lui donnant mon IP il a pas réussis a y accéder donc ça dépend les personnes .
Non ça dépend de la version de webman qui est installé sur la console. "La faille" à été bloqué sur le dernière version.
 

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
RGCoins
25
a vrai chaud! mais du coup il y a une alternative pour pas passer dans le filer?
 
Haut