SPRX Extortion ModMenu GTA V (SPRX) UPDATED 1.24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un conseil utilise Visual Studio 2010 pour Le SPRX t'auras pas cette erreur deja il te fauts aussi PS3SDK (google) tu trouveras et il a pas update son menu base pour la 1.23 ^^

Voila un tuto pour t'aider

yep j'ai trouvé,merci ^^

Bon ducoup j'vais déjà apprendre le C++ normal avant de codé ça.

Merci du partage mais quelqu'un pourrait me dire comment ouvrir le menu en cex s'il vous plaît

j'ai bien mi les fichier la ou il faut mais quand je fait r1 carée sa s'ouvre pas .... =(((

pour cex j'ai tester tout les touche l1 carée ron r1 carée ron l1 r3 rien a faire

Peut on m'aider ? Je suis en REBUG D-REX 4.65.2 et pas de menu alors que j'ai tout mis la ou il faut mais bon sa me fait pareil pour BO 2.. De l'aide ? :)

Ta mits quelle menu ? le extortion ? c'est L1 + R3

quel version ?

moi c'est L1 + R3 pour l'ouvrir il c'est tromper

edite ton sujet, ya une new version

Code:
:: UPDATE LOG ::
- Changed Button Binds
- Fixed give all Trophies
- Added higher number of snacks/armour/fireworks
- Re-positioned the lobby chat
- Added godmode to spawned vehicle

Code:
::HOW TO USE::
- R1 + X to open the Menu
- Dpad Up/Down to Scroll
- X to select/deselect Option
- Square to Toggle an Option
- Circle to go back/close the Menu

Dernière édition:
salut j'ai un problème, je n'arrive pas a accéder au online tout le temps erreur de chargement pouvais vous m' éclaircir a ce sujet merci d'avance les gas ;) et ca vien de me le faire avec 2 eboot different je croyais que c' étai a cause du premier eboot qui le fessait ça.

et depuis que j'ai rajouter le sprx sa me fait tout le temps le prolog

salut j'ai un problème, je n'arrive pas a accéder au online tout le temps erreur de chargement pouvais vous m' éclaircir a ce sujet merci d'avance les gas ;) et ca vien de me le faire avec 2 eboot different je croyais que c' étai a cause du premier eboot qui le fessait ça.
tu doit deco reco et ensuite aller en ligne

sa marche sur dex 4.46 REBUG?

Je c pas moi je suis en 4.65 dex cobra 7.02 tt marche sauf mon online jfini des truc et je test la solution de nakso

Je c pas moi je suis en 4.65 dex cobra 7.02 tt marche sauf mon online jfini des truc et je test la solution de nakso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour