SPRX Extortion ModMenu GTA V (SPRX) UPDATED 1.24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dsl pour doublon

toujours pareil impossible d'allez en online quoi que je face

Fonctionne nikel sur 4.65.2 rex merci du partage

oui ca marche en 4.46 rebug dex

Merci du partage, marche trés bien sur cex 4.66 habib. Aucun freeze

Mais pour quoi moi,quand je veux mettre le god mode,invisible,me téléporté ,spawn les voitures etc...,y a rien qui fonctionne,pourtant j'arrive a ouvrir le menu et tout,svp?:triste:

Mais pour quoi moi,quand je veux mettre le god mode,invisible,me téléporté ,spawn les voitures etc...,y a rien qui fonctionne,pourtant j'arrive a ouvrir le menu et tout,svp?:triste:
Je suis en dex

Je viens d'installer la nouvelle version du menu en dex mais pareil,j'ai le menu qui s'affiche mais je peux rien faire pfff:triste:

Au moins tu le vois aha, moi aucun SPRX marche sur ma DEX je vais essayer d'aller en 4.50 ITA on verra bien. :p

Au moins tu le vois aha, moi aucun SPRX marche sur ma DEX je vais essayer d'aller en 4.50 ITA on verra bien. :p
je suis en ita 4.50 et moi sa marche , obliger que sa marche pour toi

marche tu en cex ou non la pcq ta marquer cex dex mais si yer juste bon en dex fais juste le rectifier que le monde pense po qui peuvent rentrer sa ds leur cex stp

Je le vois mais il me sert à rien mdrr Ya rien qui fonctionne,pas d'invisibilté,ni de gode mode etc.. RIEN!

bonsoir, sa fonctionne sur 4.70 habib? cex. Merci de pour vos reponses.

ya des gens que sa foctionne en CEX ?? Erreur 800 a chaque fois...

moi tourne nickel sur 4.65.2 rebug switcher dex.....
bande noob :espion:

ya des gens que sa foctionne en CEX ?? Erreur 800 a chaque fois...

:rofl::rofl:

Fonctionne nikel sur 4.65.2 rex merci du partage

Pourquoi moi les SPRX ne fonctionne pas ? Mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour