Moroccan34
Membre
Est-ce qu'il faut renommé ExtortionGTA.sprx en Extortion.sprx ,svp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LE premier lien marche pour CEX ?Salut a tous je vous partage un menu que je vien de voir sur NGU il a l'airs tres complet
Liens
Download:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
installation
- copier "ExtortionGTA.sprx" dans dev_hdd0/tmp
- copier EBOOT.BIN dans dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR
pour l'ouvrir :
L1 + R3
::CREDITS::
- Alexander Blake (from GTA Forums)
- Sasuke (from GTA Forums)
- XeClutch (from GTA Forums)
- ProYousef
- Gtamodding.com
- oStanky
- Therifboy
- Choco
![]()
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pour les CFW Cex voici un Menu SPRX^^
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Video du Menu (CEX)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Non pour dex,pour cex un peut plus bas le lienLE premier lien marche pour CEX ?
Non pour dex,pour cex un peut plus bas le lien![]()
oui c bon sa marche mes on peut rien faire avec se menu c pourriSi je crois,y en a un il a poster comme quoi ça fonctionner pour cobra,sinon tu en as un pour cex
NGUSinon les gars HS mais c'est ou le meilleur endroit pour apprendre le C++ ? Je voudrait codé des SPRX.
c'est mieu que rien.oui c bon sa marche mes on peut rien faire avec se menu c pourri
non fauts pas le renommer et oui tu doit le laisser tu doit juste Copier l'eboot et le fichiers SPRXEst ce qu'il faut renommé l'extortion ou pas les gars,svp,et l'update d'origine je dois le laisser,c'est bien ça?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Ok,merci beaucoupnon fauts pas le renommer et oui tu doit le laisser tu doit juste Copier l'eboot et le fichiers SPRX
Un conseil utilise Visual Studio 2010 pour Le SPRX t'auras pas cette erreur deja il te fauts aussi PS3SDK (google) tu trouveras et il a pas update son menu base pour la 1.23 ^^Sinon les gars j'ai tenté d'ouvrir la base du menu de OSM et j'ai cette erreur en particulier donc ça s'ouvre pas :
C:\Users\Mehdy\Documents\Visual Studio 2013\Projects\Nostalgia\Nostalgia\Nostalgia.vcxproj : warning : Impossible de trouver la plateforme 'PS3' référencée dans le fichier projet 'Nostalgia'.
C:\Users\Mehdy\Documents\Visual Studio 2013\Projects\Nostalgia\Nostalgia\Nostalgia.vcxproj : warning : Impossible de trouver la plateforme 'PS3' référencée dans le fichier projet 'Nostalgia'.
Comment faire ?
pour cex faut copier le ficher sprx ou,ou ya le update?non fauts pas le renommer et oui tu doit le laisser tu doit juste Copier l'eboot et le fichiers SPRX