(Exclu) XP en Partie Perso avec des Bots [After Patch 24/02/13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci mais,

Tout cela pour se faire bannir juste pour une connerie.

Profitez du double XP ce week ends ! :)

Sa marche à 2 ??? En écran partagé ??

Ajoutez sur le XBL : xBananail je cherche des personnes pour le faire. Merci :)

Regarde dans les comms, des gens ont lachés leur GT

Je cherche des personnes pour faire se bug ( Je sais le faire ) Mais quelq'un c'est le faire avec plusieurs personnes et non solo ?
Gt PeSn flofloom10

Je vais test.Serieux si j'y arrive mec tu gere trop

Alors petite info, pour ma part, j'arrive à le faire avec un pote mais on a remarquer un truc, c'est qu'il n'est pas exclu de la partie quand on met de la mélée générale, 10 bots, et qu'on laisse le temps et le score, en gros c'est pas tres utile, mais on a reussi pas mal de fois a jouer à deux. Voila tout.

Alors petite info, pour ma part, j'arrive à le faire avec un pote mais on a remarquer un truc, c'est qu'il n'est pas exclu de la partie quand on met de la mélée générale, 10 bots, et qu'on laisse le temps et le score, en gros c'est pas tres utile, mais on a reussi pas mal de fois a jouer à deux. Voila tout.

Quand tu change le temps sa marche pas ? ajoute moi PeSn flofloom10

Quand tu change le temps sa marche pas ? ajoute moi PeSn flofloom10
Non quand on change le temps ou la limite de score celui qui rejoint aura le chargement infini. Je suis dispo cet apres midi la je doit afk

Quelqu'un de dispo pour me le faire sur ps3 !
Mon id ps3 c loogs93150

quelq'un sait comment faire pour que ses potes viennent dans la partie svp ?

Tu as une limite d"xp de 65 250 si tu continu a xp apres cette limite dépassé d'office en éteignant ta console tu seras rétrogradé
Troma Easy, Hier à 23:13​

C'est une belle bétise j'ai fait du 180.000 xp je n'ai pas était rétrogradé..

Qui l'a déjà fait et pourrait le faire avec moi ? Parce que je galère trop :triste:

Est-ce que c'est possible sur PS3 ? Et y a-t-il un moyen pour que un ami vienne dans la partie pendant le jeu ?

NOUVELLE VIDEO EN COURS D'UPLOAD : Comment réaliser ce glitch à plusieurs ! Donc tous le monde pourra booster ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour