(Exclu) XP en Partie Perso avec des Bots [After Patch 24/02/13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FanaticXbaliX

Membre
Réactions
722
RGCoins
25
Yooooo ! COmme vous le savez tous cela fait maintenant 5 jours que je cherche une nouvelle méthode pour XP en Partie Perso, aujourd'hui mon travail est enfin récompensé, j'ai trouvé ! Ce glitch va donc vous permettre d'XP en Partie Perso contre des Bots !

Tutoriel:​
1. Chargez une partie personnalisée en Mélée Générale​
2. Placez votre curseur sur « Partie Publique »​
3. Rejoigniez un ami qui se trouve dans « Partie Personnalisée » et qui a chargé une mélée générale (quelconque), en le rejoignant Spammez le bouton A (X sur PS3)​
4. EN MÊME TEMPS : Votre ami doit quitter le salon, c'est-à-dire au moment où vous avez « Accès à une session e cours » il doit faire Back​
5. Si vous avez réussi, vous serez en Partie Personnalisée avec « En attente d'un joueur supplémentaire »​
6. Modifiez les règles selon vos envies ;)
7. Invitez un ami et attendez 5 sec​
8. ENJOOOOOOY & Abonnez-vous =)​

petite info, on ne peut pas faire le glitch trophy car l'autre ami se fais virer de la partie

Merci pour ton travail
Pour le faire avec moi GT:FireEagle495

Le plus dur c'est de savoir quand le pote arrive et sortir au même moment .

Aprés je pense que le pote a juste a faire rejoindre peut être pour y venir .

Ba enfaite, il fais déjà "B" et prépare son curseur sur "Oui", dès qu'il vous voit dans le salon, il quitte en faisant "Oui"

Pour sa me met en attente de 5 joueur est non de un seul ??

Fonctionnel sur PS3 et les sanguinaires marchent

Quand mon pote quitte sa me mets impossible de rejoindre la partie

Ton glitch na pas laire de fonctionné car quand je rejoins mon ami et qu'il quitte je suis exclu de la partie et me retrouve au menu de base

Problème:

_"Pas d'hébergement" = Votre ami quitte le salon trop tôt, pour être synchro ilfaut qu'il se prépare en appuyant déjà sur "B", il place son curseur sur "Oui" et dès qu'il vous voit dans le salon il fait "Oui"
_"En Attente de 5 joueurs supp" = Vous n'avez pas bien chargé votre mode de jeu "Mélée Générale", pour être sûr il vous faut lancer une partie perso en mélée générale puis quitter.
_Chargement infini au début de partie = Un fois que vous invitez votre ami, après avoir réglé les options de jeu, il n'a pas rejoins assez vite.

petite question normale que le mek qui rejoint arrive pas sa lui fait chargement infini

Comment mon pote peut rejoindre la partie ? car il arrive pas

Oui normal, c'est en SOLO =)

Une fois lancé, les autres se font exclure ;)

Je cherche un moyen d'être avec ses potes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour