Lahyene77
Membre
coolMoi j'ai des DLC + MZ T00L (mais ne fonctionne plus) en 1.12 il y en aura ?
Et j'aimerai a quoi sert: DLC (armes modif ?) ; Rpf (temps ?) ; Common (les effet du jeu ?) et ; eboot (invincibilité + police ?) est ce possible de le mettre dans un DLC par exemple ? pour l'invincibilité.
Alors un dlc c'est en gros du contenu téléchargeable ( beach/valentin/buisness dans gta ). un dlc avec armes modifié c'est un dlc ou tu auras des armes modifiés comme par exemple un pistolet qui tir du feu
Dans les dlc aujourdhui tu trouveras la conduite des vehicules modifiés ( speed, drift, wheeling ) et les armes modifiés
Rpf c'est un type de fichier ( le common est un fichier rpf par exemple )
Le common tu as differents ty pe de fichier modifiés ( rockstar en a patché bcp ) mais tu y trouve par exemple nager vite munition max , flic pas armée, armes dans le garage etc
L'eboot est un autre fichier ou tu peux modifié des choses dedans comme ( god mod pas de flic rechargement rapid ) je le trouve surtout interessant si tu n'as pas de tool utilisable
apres il ya ce qu'on appel des eboot debug qui servent pour le fonctionnement des tool.
Pour ma part j'utilise dlc et common !! pas d'eboot modded mais juste un eboot debug pour les tools