(EXCLU) Update Snow Mod +néons + big sun / huge moon purple by french touch ( 1.12 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
cool ;) Moi j'ai des DLC + MZ T00L (mais ne fonctionne plus) en 1.12 il y en aura ?
Et j'aimerai a quoi sert: DLC (armes modif ?) ; Rpf (temps ?) ; Common (les effet du jeu ?) et ; eboot (invincibilité + police ?) est ce possible de le mettre dans un DLC par exemple ? pour l'invincibilité.

Alors un dlc c'est en gros du contenu téléchargeable ( beach/valentin/buisness dans gta ). un dlc avec armes modifié c'est un dlc ou tu auras des armes modifiés comme par exemple un pistolet qui tir du feu
Dans les dlc aujourdhui tu trouveras la conduite des vehicules modifiés ( speed, drift, wheeling ) et les armes modifiés

Rpf c'est un type de fichier ( le common est un fichier rpf par exemple )

Le common tu as differents ty pe de fichier modifiés ( rockstar en a patché bcp ) mais tu y trouve par exemple nager vite munition max , flic pas armée, armes dans le garage etc

L'eboot est un autre fichier ou tu peux modifié des choses dedans comme ( god mod pas de flic rechargement rapid ) je le trouve surtout interessant si tu n'as pas de tool utilisable
apres il ya ce qu'on appel des eboot debug qui servent pour le fonctionnement des tool.

Pour ma part j'utilise dlc et common !! pas d'eboot modded mais juste un eboot debug pour les tools
 

macbartin88

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
588
Réactions
94
Points
1 506
RGCoins
0
Ok ok merci :), mais pour les eboot debug, il faut un tool avec ? Car moi j'avais un tool sans eboot debug. si ta un liens pour un tool (gratuit) ?
 

stokeley

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 364
Réactions
270
Points
17 226
RGCoins
0
Vous êtes des Boss les gars bien joué à vous !:ok:
 

zFalcko_

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
3 193
Réactions
1 627
Points
7 428
RGCoins
0
Tres beau boulot ;)

Sa serais possible un updat sans neige avec néon rose sur hélico/bateau/... et sur voiture bleu? :d:
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
les amis cet apres midi on vous postes une exclu !!!!
 

Razor6016

Membre
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
159
Réactions
15
Points
9 053
RGCoins
0
Faut une ps3 jailbreak pour les neons ?
 

Dono62300

Membre
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
4
Réactions
1
Points
541
RGCoins
0
Salut , marche en 1.12 ? Merci de votre reponse ;)
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Salut les amis !!!

alors que la maj 1.12 est sortie hier et quelle nous a patché les common.rpf nous avons donc decidé de nous pencher sur l'update.rpf

You must be registered for see images attach


Nous sommes une nouvelle fois les 1er a vous proposer un update 1.12 qui devrait plaire a certaines personnes !!

Vous avez toujours la neige permanent ainsi que des neon de couleurs ;)
mais la grosse exclu se situe au niveau du soleil et de la lune !! ( ref common french touch walking day )
Seul 1 version est dispo nous feront des variantes comme dans l'ancien topic pour que vous puissiez prendre celui qui vous plait le plus !!

You must be registered for see images attach







Pour le moment amusez vous avec cet update et nous mettrons a jour régulièrement quand il y aura des news


Merci a vous de nous suivre et de nous poussez a continuer notre travail
La French Touch bf vous souhaites bon game

You must be registered for see images attach
 

Pierre93220

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
9
Réactions
0
Points
38
RGCoins
0
Bonsoire je voulais savoir si il fallait une ps3 cracker ?? Pour faire sa
 

Pierre93220

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
9
Réactions
0
Points
38
RGCoins
0
Et si on me fait une duplique sa marchras ou pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut