(EXCLU) Update Snow Mod +néons + big sun / huge moon purple by french touch ( 1.12 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai une question. Si je passe un voiture avec des neons à une personne qui n'a pas ça, ça vas rester tout le temps ou a va partir ?

J'ai une question. Si je passe un voiture avec des neons à une personne qui n'a pas ça, ça vas rester tout le temps ou a va partir ?

non seul les posseusseurs de cet update peuvent voir les neons

il y aura une mise a jour de l'update aujourd'hui ou demain les amis

La personne à qui tu passe la voiture avec les néon il va même pas le voir car le mod viens de toi et non de lui ...

La personne à qui tu passe la voiture avec les néon il va même pas le voir car le mod viens de toi et non de lui ...

alors on pique les photos à tonton et on les mets dans sa signature :D lol
je reconnais que c'est une jolie photo

Comment tu as fais pour avoir des couleurs comme sa ( dans ta signature ) ?
J'ai une Jailbreak ^^

Comment tu as fais pour avoir des couleurs comme sa ( dans ta signature ) ?
J'ai une Jailbreak ^^
Tu met ce dlc et tu regarde ces voitures :) http://reality-gaming.fr/threads/ex...buisness-et-valentine-en-pkg-20-04-14.274002/

Salut à tous on se retrouve pour un update.rpf fait par notre team !!!

You must be registered for see images attach

Avec cet update vous pourrez jouer en session public et profitez de la fin de l'hivers sous la neige !!
Cet update.rpf peut être utilisé en complément d'un dlc, d'un eboot ou d'un common mais il est possible que cela influence sur les effets de cet update

Nous sommes les 1er a sortir un update en 1.12 et de plus avec une grosse nouveauté ( le big sun et huge moon purple ) exclu french touch

Descriptif de l'update

Neige permanente dans toute la carte
Néons de couleurs dans les véhicule :

Néon vert ou rose ( voiture )
vert ou rose ( hélicoptère )
vert ( bateau )
petite suprise un rond de couleur vert entour le taxi ( appelez un taxi via le tel )

Taille du soleil augmenté . taille de la lune augmenté et de couleur violet ( exclu by french touch )

Lien pour telecharger update neons + neige +big sun

Lien pour telecharger update néons seuls

Néon de couleur turquoise et orange pour les voitures
Néons de couleur rose pour les bateau
Néon de couleur rose et vert pour avion
Néon de couleur vert pour taxi avec rond entourant le taxi

Ce n'est qu'un debut nous rajouterons des choses au fur et a mesure et nous vous ferons plusieur choix possible comme en 1.11 ;)
en attendant profiter de cet update porté sur le visuel !!!

Update d'origine

Installation :

hdd0 > game > BLES01807 > USRDIR > update.rpf ( dans le petit game )
( à coté de l'eboot et des dlc )

ci joins un lien pour télécharger les habits de noel pour la jouer a fond mdr merci à @« WS »♥
http://reality-gaming.fr/threads/pkg-unlock-christmas-valentine-clothes-masks.276943/

:modo:Venez nous suivre et nous soutenir su notre chaine youtube et notre facebook:modo:

Credit

" Ma FrenchTouch "

@Lahyene77
@makizar
@rom1du69
@Maitrus Mods

Voila les amis nous espérons que ça vous plairas ;)
Enjoy
Ça déboîte :O

slt a tousse je vouller s avoir si il y a d autre dlc comme paradis volant qui sont cool avec des armes simpas????

Salut les gars
Lequel faut t'il que je prenne pour juste avoir les armes moddés ?

oui nous le proposons dans notre pkg directement et on vous postera une version avec neige !!! par contre ne prene pas ce fichier c'est un fichier en 1.12 et donc non fonctionnel en 1.13

De rien ;) mais ne prend pas c'est fichier il ne sont plus compatible
Lien mort^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour