Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien joué ! Félicitations pour la trouvailleSalut a tous,
je décide enfin de vous mettre a disposition le tutoriel qui va vous permettre de faire de l'xp en match en cage avec votre 2eme manette !
Je commence déjà par vous mettre une vidéo faire a l'arrache par tonton.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Voilà et pour vous donnez encore plus de détails je vous donne un tutoriel écrit :
- Lancer du match en cage 3x rapidement !
- Une fois lancer 3x faite 2x O/B avec votre 1er manette
- Très rapidement connecter la 2eme manette a un compte et faite X/A avec la 2eme manette
- Une fois fais avec votre 1er manette relancer directement du match en cage
- si tout a bien fonctionner vous obtiendrez un message " Merci de patienter " et éventuellement un message " Récupération du profil en ligne "
- Attendre un peux et .... pouf ! Vous serez en match en cage avec votre 2eme manette !
Founder : GARO-NORD
XP BOT coming soon...
Tu devrais la mettre uniquement si elle est patcheNouvelle methode qui arrive ^^
Nous somme sur une enorme piste donc patiente ^^Tu devrais la mettre uniquement si elle est patche
Dit voir tu penses que du bot exp c'est faisable ?
Donc pour toi c'est faisable vous êtes combien à essayé des gliths comme ça ?^^Nous somme sur une enorme piste donc patiente ^^
J'ai plusieurs technique mais celle que je vais mettre fonctionne a 100% sur xbox one.
En plus, Week-End double XP sur MWR : https://reality-gaming.fr/threads/d...u-25-11-au-28-11-pour-le-black-friday.579929/Salut a tous,
je décide enfin de vous mettre a disposition le tutoriel qui va vous permettre de faire de l'xp en match en cage avec votre 2eme manette !
Je commence déjà par vous mettre une vidéo faite a l'arrache par tonton.
Voilà et pour vous donnez encore plus de détails je vous donne un tutoriel écrit :
- Lancer du match en cage 3x rapidement !
- Une fois lancer 3x faite 2x O/B avec votre 1er manette
- Très rapidement connecter la 2eme manette a un compte et faite X/A avec la 2eme manette
- Une fois fais avec votre 1er manette relancer directement du match en cage
- si tout a bien fonctionner vous obtiendrez un message " Merci de patienter " et éventuellement un message " Récupération du profil en ligne "
- Attendre un peux et .... pouf ! Vous serez en match en cage avec votre 2eme manette !
Easy method fonctionne sur Xbox one/PS4
- Connectez votre 2eme manette ( Ne faite pas X/A ! )
- Lancez 3 fois du match en cage avec votre 1er manette
- Tout de suite après faite X/A avec la 2eme manette
- Très rapidement vous lancez du match en cage avec la 1er manette
- Enjoy !
Founder : GARO-NORD
XP BOT coming soon...
Sur ps4 ça marche en tout cas ✌️sa ne fonctionne pas sur one, on est plusieur a esssayer rien n'y fait c'est trop rapide la connection de la deuxieme manette...
De plus tu lance meme pas la game pour prouvée ton ecran scindée ... donc surement un pote a toi qui ta rejoint
sa pue le fake
oui vu le nombre de reussite sa a l'air ok, mais one impossibleSur ps4 ça marche en tout cas ✌️
J'ai passer l'age de faire des videos fake.sa ne fonctionne pas sur one, on est plusieur a esssayer rien n'y fait c'est trop rapide la connection de la deuxieme manette...
De plus tu lance meme pas la game pour prouvée ton ecran scindée ... donc surement un pote a toi qui ta rejoint
sa pue le fake
Fonctionne très bien sur PS4, en tout cas s'il mentionne que ça marche sur One c'est que ça marche poto y a pas de fake.sa ne fonctionne pas sur one, on est plusieur a esssayer rien n'y fait c'est trop rapide la connection de la deuxieme manette...
sa pue le fake