kyllian042
Membre
je viens de l'installer et on fait comment apres? parce que j'ai rien qui a changer pour info je viens de creer un nouveau compte donc repartie a 0 merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cela ne fonctionne pas comme sa . Fait une copie de ton cd via multiman , sur ton disque dur interne . Après lance le jeux pour faire l instalation , mets un autre jeux dans ton lecteur , maintenant que ta fait tout sa relance ta play , change les deux common , comme indiquer dans la description du common . Voila , ta plus cas lancer multiman , choisir ton jeu et tu va revenir en arriere et ton cd deviendra ton gtav . Lance le jeu et amuse toi .Sa marche pas chez moi aucun changement pourtant j'ai bien mis le fichier dans le dossier BLES01807install, je précise que j'ai la version CD du jeu
Mince ..Cela ne fonctionne pas comme sa . Fait une copie de ton cd via multiman , sur ton disque dur interne . Après lance le jeux pour faire l instalation , mets un autre jeux dans ton lecteur , maintenant que ta fait tout sa relance ta play , change les deux common , comme indiquer dans la description du common . Voila , ta plus cas lancer multiman , choisir ton jeu et tu va revenir en arriere et ton cd deviendra ton gtav . Lance le jeu et amuse toi .
Thank's je t'ajoute demainBien sûr ! PSN : MoveZ-LanG-V2
@Maitrus Mods -> Seul petit détail, le pistolet perforant me fait freezer.
Suprime des chose ou mes les sur un disque dur externe .Mince ..je peux oublier, j'ai plus que 1 go d'espace libre en interne ..
Justement c'est juste les données de jeu qui me prennent de la place (GTA V 8go etc .. ) , j'ai un dd externe mais ma fat est une 40 go ..Suprime des chose ou mes les sur un disque dur externe .
Oui faut laisser un jeu dans le lecteur et oui faut être en fat32C'est mieux de laisser un jeu dans le lecteur?
Le DD externe il faut qui soit en fat32?
Moi, j'ai comme arme modder.voila les amis petite MAJ suite a un pb avec le minigun la tout marche
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
testé sur 4 play differante
virus scan 0/50 comme dab lol
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C est mon mode que souhail a moddifier ? Si oui j ai pas encore tester .Moi, j'ai comme arme modder.
Fusil d'assaut qui font des chalumeau
Fusil de précision qui tire des roquettes
Lance Grenade qui lance de l'eau ..
Vous avez autre choses vous ??
Salut, Oui j'ai pris celui de souhail, dernière versions.C est mon mode que souhail a moddifier ? Si oui j ai pas encore tester .
Merci pour se super message . J aimerai bien corriger se soucis de partage d armes , mais quand tu arrive dans la session le serveur prend en compte mon common vue que pour le serveur , il identifie sa comme la dernière version . En général les gens se demande quoi quand il essai de te tirer dessu et qu il y a de l eau ou du feu . Y en a qui pense que gtav beug . Mais je vais essayer de voir si je ne moddifie qu un seul weapon , sa pourrait fonctionner .Yep Maitrus j'ai bien test ton common de fouu malaade lolet depuis la premiere heure ou tu l'as sorti
mon avis : hyper bien il deboite severe !!
Ca m'ennui juste parfois que tous ls personn qui m'entoure on ls armes aussi Modder sauf si il s'agit de mes amis car sinon c griller de suite avec ls autr joueurs en session et c'est le signalement assuresi cela peut etre corrige ce serait le top du top !!! Sinon pour les vehicules j'ai rien a ajouter c juste comme dirai "stromae" lol "formidable" de meme pour ls armes je kiff surtout le Tazer c trop drole en ligne .. et sinon l'avion rose et violet ptdr je l'ai vu s'ecraser devant mes yeux emerveilles alors que je m'eclatait avec la puissance du jetski lol ..... bref je pourrai en parler pendant un moment "je kiffe,je like"
juste le petit soucis d'infectation a corriger pour moi et ce sera parfaitement parfait
bravo Maitrus j te kiss lol
T'est un tueur!!! Le mec fait même spawn des picador à AmsterdamMerci pour se super message . J aimerai bien corriger se soucis de partage d armes , mais quand tu arrive dans la session le serveur prend en compte mon common vue que pour le serveur , il identifie sa comme la dernière version . En général les gens se demande quoi quand il essai de te tirer dessu et qu il y a de l eau ou du feu . Y en a qui pense que gtav beug . Mais je vais essayer de voir si je ne moddifie qu un seul weapon , sa pourrait fonctionner .
A plus pour de nouvel aventure .
Prochain common , il y aura de la moddif pour vous et vos amis sur les vehicule . Je n en dit pas plus surprise .
TchuzzzzTchuzzzz