Exclu /!\ mods V4 fun cars jante MOTO sur voiture , nos - by Maitrus 1.10 ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il bug sa marche plus comme hier :{

J'ai jailbreak ma console il y a quelques jours et je suis un newbie pour ce genre de trucs.. le fichier common.rpf je fais quoi avec? Je ne comprend pas les explications du topic :pleure2:

Pour l instalation :

hdd0 > game > BLES01807_install > USRDIR > common.rpf

hdd0 > GAMES > BLES01807 > PS3_GAME > USRDIR > common.rpf

J'ai jailbreak ma console il y a quelques jours et je suis un newbie pour ce genre de trucs.. le fichier common.rpf je fais quoi avec? Je ne comprend pas les explications du topic :pleure2:
tu doit aller avec filezila ou bien via ton target manager . regarde les topic sur la section ps3 si ta pas les programme la .

Merci pour le partage gros , nos amis peuvent rejoindre les session ou pas ?

ok jessaierai sa ce soir , les voiture mes amis peuvent les garder dans leur garage ?

ok jessaierai sa ce soir , les voiture mes amis peuvent les garder dans leur garage ?
Y a plus de vehicule sport dedant , rockstar a bien patcher le pogroup

fraye voiture de police de chrome ou plus?

Je l'ai installé hier, ça fonctionne très bien et ça ne fait pas freezer les autres joueurs.
Merci pour ton travail :ok:

@Maitrus Mods voila mon common enfin feni

Donc j'ai modifier les arme j'ai mis lance grenade en JET D'EAU la petite mitralleuse asseau en gas le uzi degat important sniper leger en lazer le minigun en lazer ideal pour les tank le pistolet combat en tazer (marche chez certin d'autre non je sais pas pk) toute les voiture qui y'a dans le common de maitrus voila

ahhhhhhhhhh esquil y a les flame ??? aussi mdr
je prend je test desuite !

Je l'ai installé hier, ça fonctionne très bien et ça ne fait pas freezer les autres joueurs.
Merci pour ton travail :ok:
Merci a toi de nous suivre . Nous fesons de notre mieux pour faire plaisir au autres gamers

Sa marche pas chez moi aucun changement pourtant j'ai bien mis le fichier dans le dossier BLES01807install, je précise que j'ai la version CD du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour