Exclu /!\ mods V4 fun cars jante MOTO sur voiture , nos - by Maitrus 1.10 ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyllian042

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
314
Réactions
68
Points
11 413
RGCoins
0
je viens de l'installer et on fait comment apres? parce que j'ai rien qui a changer pour info je viens de creer un nouveau compte donc repartie a 0 merci
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Sa marche pas chez moi aucun changement pourtant j'ai bien mis le fichier dans le dossier BLES01807install, je précise que j'ai la version CD du jeu
Cela ne fonctionne pas comme sa . Fait une copie de ton cd via multiman , sur ton disque dur interne . Après lance le jeux pour faire l instalation , mets un autre jeux dans ton lecteur , maintenant que ta fait tout sa relance ta play , change les deux common , comme indiquer dans la description du common . Voila , ta plus cas lancer multiman , choisir ton jeu et tu va revenir en arriere et ton cd deviendra ton gtav . Lance le jeu et amuse toi .
 

Hot_Bunny81

Membre
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
71
Réactions
16
Points
3 603
RGCoins
0
Cela ne fonctionne pas comme sa . Fait une copie de ton cd via multiman , sur ton disque dur interne . Après lance le jeux pour faire l instalation , mets un autre jeux dans ton lecteur , maintenant que ta fait tout sa relance ta play , change les deux common , comme indiquer dans la description du common . Voila , ta plus cas lancer multiman , choisir ton jeu et tu va revenir en arriere et ton cd deviendra ton gtav . Lance le jeu et amuse toi .
Mince .. :( je peux oublier, j'ai plus que 1 go d'espace libre en interne ..
 

boloballs

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
640
Réactions
121
Points
5 516
RGCoins
0
C'est mieux de laisser un jeu dans le lecteur?
Le DD externe il faut qui soit en fat32?
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
C'est mieux de laisser un jeu dans le lecteur?
Le DD externe il faut qui soit en fat32?
Oui faut laisser un jeu dans le lecteur et oui faut être en fat32
 

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
6 182
Réactions
1 846
Points
9 548
RGCoins
0
Je l'ai publiés sur un autre forum, j'ai mis que sa venait de toi
Preuve :
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
RGCoins
25
voila les amis petite MAJ suite a un pb avec le minigun la tout marche



testé sur 4 play differante

virus scan 0/50 comme dab lol

 

Endoktrine

Membre
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
339
Réactions
79
Points
3 756
RGCoins
0
tout marche juste le tout petit pistolet il apparait pas lol sinon parfait ^^
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Je rajoute sa quand je rentre du boulot. A tout a l heure
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
RGCoins
25
Ok merci les gars. Je sais pas si ça venais de moi ou pas mais sur la version allégé je n'avais que le fusils de précision et le lance Grenade de moder .. Je test ça et vois redis. Merci encore les amies
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
RGCoins
25
voila les amis petite MAJ suite a un pb avec le minigun la tout marche



testé sur 4 play differante

virus scan 0/50 comme dab lol

Moi, j'ai comme arme modder.
Fusil d'assaut qui font des chalumeau
Fusil de précision qui tire des roquettes
Lance Grenade qui lance de l'eau ..

Vous avez autre choses vous ??
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Moi, j'ai comme arme modder.
Fusil d'assaut qui font des chalumeau
Fusil de précision qui tire des roquettes
Lance Grenade qui lance de l'eau ..

Vous avez autre choses vous ??
C est mon mode que souhail a moddifier ? Si oui j ai pas encore tester .
 

driss56890fc

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
366
Réactions
138
Points
7 266
RGCoins
0
Yep Maitrus j'ai bien test ton common de fouu malaade lol :) et depuis la premiere heure ou tu l'as sorti ;) mon avis : hyper bien il deboite severe !!
Ca m'ennui juste parfois que tous ls personn qui m'entoure on ls armes aussi Modder sauf si il s'agit de mes amis car sinon c griller de suite avec ls autr joueurs en session et c'est le signalement assure :( si cela peut etre corrige ce serait le top du top !!! Sinon pour les vehicules j'ai rien a ajouter c juste comme dirai "stromae" lol "formidable" de meme pour ls armes je kiff surtout le Tazer c trop drole en ligne .. et sinon l'avion rose et violet ptdr je l'ai vu s'ecraser devant mes yeux emerveilles alors que je m'eclatait avec la puissance du jetski lol ..... bref je pourrai en parler pendant un moment "je kiffe,je like" :) juste le petit soucis d'infectation a corriger pour moi et ce sera parfaitement parfait :) bravo Maitrus j te kiss lol
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
RGCoins
0
Yep Maitrus j'ai bien test ton common de fouu malaade lol :) et depuis la premiere heure ou tu l'as sorti ;) mon avis : hyper bien il deboite severe !!
Ca m'ennui juste parfois que tous ls personn qui m'entoure on ls armes aussi Modder sauf si il s'agit de mes amis car sinon c griller de suite avec ls autr joueurs en session et c'est le signalement assure :( si cela peut etre corrige ce serait le top du top !!! Sinon pour les vehicules j'ai rien a ajouter c juste comme dirai "stromae" lol "formidable" de meme pour ls armes je kiff surtout le Tazer c trop drole en ligne .. et sinon l'avion rose et violet ptdr je l'ai vu s'ecraser devant mes yeux emerveilles alors que je m'eclatait avec la puissance du jetski lol ..... bref je pourrai en parler pendant un moment "je kiffe,je like" :) juste le petit soucis d'infectation a corriger pour moi et ce sera parfaitement parfait :) bravo Maitrus j te kiss lol
Merci pour se super message . J aimerai bien corriger se soucis de partage d armes , mais quand tu arrive dans la session le serveur prend en compte mon common vue que pour le serveur , il identifie sa comme la dernière version . En général les gens se demande quoi quand il essai de te tirer dessu et qu il y a de l eau ou du feu . Y en a qui pense que gtav beug . Mais je vais essayer de voir si je ne moddifie qu un seul weapon , sa pourrait fonctionner .

A plus pour de nouvel aventure .
Prochain common , il y aura de la moddif pour vous et vos amis sur les vehicule . Je n en dit pas plus surprise .


TchuzzzzTchuzzzz
 

Ish83

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
337
Réactions
265
Points
3 956
RGCoins
0
Merci pour se super message . J aimerai bien corriger se soucis de partage d armes , mais quand tu arrive dans la session le serveur prend en compte mon common vue que pour le serveur , il identifie sa comme la dernière version . En général les gens se demande quoi quand il essai de te tirer dessu et qu il y a de l eau ou du feu . Y en a qui pense que gtav beug . Mais je vais essayer de voir si je ne moddifie qu un seul weapon , sa pourrait fonctionner .

A plus pour de nouvel aventure .
Prochain common , il y aura de la moddif pour vous et vos amis sur les vehicule . Je n en dit pas plus surprise .


TchuzzzzTchuzzzz
T'est un tueur!!! Le mec fait même spawn des picador à Amsterdam ;)
You must be registered for see images attach
J'ai hâte de rentrer testouiller ce v3!
A très vite les potos;)
 

driss56890fc

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
366
Réactions
138
Points
7 266
RGCoins
0
Yep j re sur ls armes , a la rigueur pourquoi ne pas augmenter les damages de la carabine ou du fusils ameliore et de ne garder que la grosse mitraillette en mode lance patate c bien contre ls tank :) et surtout pas touche au Tazer :) et voir meme si possible le lance flamme sur un petit pistolet peu utilise comme ca sa evite que tt le monde grille le Mod ;) et pour l'entity xf dommage quel n'est pas le boost de la Adder... manque vraiment presque rien ,en tout cas super boulot :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut