/!\ EXCLU . mods by Maitrus et Lahyene . preview mods1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, risque de ban ou pas ? merci

super tu est au top mais honettement, j'ai du mal a me retrouver

Salut, risque de ban ou pas ? merci

Bah wai si tu tues des kekes, evidemment qu'ils vont te signaler! XD
Faut faire attention en partie publique.. ;)

la derniere mise a jour du dlc beach
Vous devez être inscrit pour voir les médias
super tu est au top mais honettement, j'ai du mal a me retrouver
si tu veux la derniere version prend le pack full arme et la dedant prend le dlc buisness et le common , telecharge le dlc valentin si tu veux des moddif sur les arme valentin en plus . et telecharge le dernier dlc beach pour avoir la derniere mise a jour sur se dlc

je ne comprend pas, je ne peu pas rejoindre mes amis, sa me dit qu'il manque du contenue, et eux aussi ne peuvent pas me rejoindre.. bisard

je ne comprend pas, je ne peu pas rejoindre mes amis, sa me dit qu'il manque du contenue, et eux aussi ne peuvent pas me rejoindre.. bisard
ta bien installer les bon dlc au bonne endroit
regarde si y en a pas un qui c est retirer en le placant cela arrive parfois

il est au top sérieu, aprés dommag en ligne j'ai pas de tune alors je peu pas tester tout, mais en solo énorme

escuse moi maitrus esce que tu as sortie le mode 4 pack armes mode le 24/03/2014 ? merci pour la maj du beach genial:ok:

Slt. J ai templacè les 3 dlc et le comm commme dans les instruction. Le problemr quand je joue online tous les personnes acotè de moi utilise les memes armes modifiès. ?????????

Slt. J ai templacè les 3 dlc et le comm commme dans les instruction. Le problemr quand je joue online tous les personnes acotè de moi utilise les memes armes modifiès. ?????????
c'est normal, quand ils sont a proximité, il peuvent faire pareil, mais pas pour toutes les armes

aha. merci donc c normale. et comment fair pr god mode?

saver quand esse la maj 1.12 je cest que les arme et toute va changer encore mes saver vous si on va perde le god mod et le player speed et ces affaire quand meme sympaaa :(

escuse moi maitrus esce que tu as sortie le mode 4 pack armes mode le 24/03/2014 ? merci pour la maj du beach genial:ok:
Non mais je peut le faire.

saver quand esse la maj 1.12 je cest que les arme et toute va changer encore mes saver vous si on va perde le god mod et le player speed et ces affaire quand meme sympaaa :(
Ont verra se que reserve la 1.12

Ont verra se que reserve la 1.12

Et copain, je vais peut etre te faire chier, mais est ce que tu peux mettre aussi (je dis aussi parce que j'ai demande a @Lahyene77 de le faire aussi :D ) les dates a cote de chaque modds sur la page 1 de ton topic, pour bien discerner les fichiers entre eux :blush:
Si tu veux bien stp :D

Mise a jour pour gtaO avec Armes et moddif voitures le 24/03/14
Slt les amis ,

Nous nous retrouvons pour repartir a zero !
You must be registered for see images attach

j ai travailler toute l après midi sur se mods cars , qui contient tout les moddification voiture .
je n ai pas encore mis de mode armes , mais je sais que vous porter deja de l interet sur les véhicules qui vont vite , qui font des wheeling , qui sont rehausser , rabaisser , des velo qui saute haut , des avion qui vont vite , ...
alors voila , je le sort deja pour vous donner un avant gout !

A nouveau je suis le premier je pense a sortir le DLC et non un common , avec lequel vous pourrez rejoindre vos amis ! oui oui il est supporter online 1.11

Dlc beach mise a jour le 24/3/14 descriptif voir Page31

Vehicules speed qui font peter les autres voiture :

adder
buffalo
buffalo2
asea
banshee
cheetah
coquette
entity xf
fq2
fugitive
hot knif
intruder
oracle2
phoenix
picador
ratloader
sentinel
Akuma
....

vehicule whelling :

sabre turbo
vigero
buccanner

vehicule haut avec vitesse adder d origine :

sandking
mesa
rebel
bf injection

hydrolique :

voodoo

véhicule rabaisser vitesse adder d origine :

rocoto
granger
gresley
bison
youga
rumpo
speedo
....

Vehicule qui tire en rafale :
Camion pompier
Thanks

vehicule buisness pack , valentin et beach roule dans l eau et vous pouvez mettre les roues de moto

les 7 voitures roule dans l eau et possible d avoir les jantes moto pour le moment aucun autre vehicule ne roule sous l eau et ne peuve avoir les roue moto ;) /!\

Net cheat pour modifier vos roue des véhicules cité .
http://reality-gaming.fr/threads/tu...pour-cex-et-dex-gta5plugin-dll-en-1-11.261469/

avion speed
bateau
bmx saute haut
Vous devez être inscrit pour voir les médias
merci a @popomo pour la video

Les armes vous aurez le choix entre deux téléchargement , quelque armes ou un max d armes !!!. Bonne amusement

ci joins le lien du dlc beach mis a jours le 15/03/14:

Descriptif des armes :

Grenade fumigene en forme de valise avec geyser d'eau
balle de baseball dispo créer un geyser de feu
la batte de baseball est un pistolet de combat qui tire des balle de baseball ( tiré sur quelqu'un :) )
Cal50. tire des laser rouges
Taser mitraillette
Cadence et force des armes améliorées
la mitraillette d'assaut a une très grande force et fais voler les voitures
le fusil a canon cié fais des petite explosion
le pompe bullpup est également très puissant
le reste des armes est semblables a la version full armes mais j'ai du oublié quelques details

lien rajout du pack valentin 15/03/14 description dans le pack

virus scan

lien mise a jour avec juste 4 arme modder descriptif a l interrieur du zip

virus scan

Lien mise a jour avec plein d arme modder pour ceux qui veule un max d arme

virus scann

a placer ici

1/ Téléchargez le fichier et extraire l'archive à l'aide de WinRAR.
2/ Remplacez le fichier DLC.edat télécharger par celui de votre backup dans :dev_hdd0/game/BLES01807/USDIR/dlc/dlc_mpBeach à l'aide de FileZilla sur votre PC et de MultiMAN sur votre PS3 par exemple (TUTO de transfert par FTP au cas où).
3/ Lancer Grand Theft Auto V et amusez-vous !

installation common :
/dev_hdd0/GAMES/BLES01807-[Grand Theft Auto V]/PS3_GAME/USRDIR
/dev_hdd0/game/BLES01807_install/USRDIR

installation dlc:

\dev_hdd0\game\BLES01807\USRDIR\dlc

j espere que cela vous fera deja plaisir et comprendrer que se n est pas facile de trouver la solution le jour meme . bonne amusement a tous

Maitrus

Ma team French touch modding ! les potos belges français
@Lahyene77
@makizar
@rom1du69

Je remercie @HeAdShOtGaMeR a m avoir pousser a le sortir .

en cas de ban , ni moi , ni rg ne sera responsable .
grand merci a toi je peut enfin rejouer a gta :ok:

Sa serait trop cool d'avoir le skylift dans le Online!!! Si ya moyen en 1.12?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour