/!\ EXCLU . mods by Maitrus et Lahyene . preview mods1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
erf :( mon assurance va plus me rembourser les voiture a cette vitesse mdr :P ya que le camion de pompier c bizard :O le dernier comme avec le lien c' un nouveau ??

SI la Jester et Turismo au moins sont indestructibles quand on les apellent avec le mécano ;)

ca marche pour vous ??
J'arrive pas a l'extraire...
Si tu n arrive pas a le prendre , demande a @brakeurs je lui ai envoyer . Demain je regarderait pour le remettre sur mediafire . Sa a peut être beugler lors de up loadup load

Merci Maitrus, t'es au top !!!
Je viens juste de télécharger le fichier, je m'y mets tout de suite :-)

Moi je peux pas mettre le nouveau dlc, je freeze au chargement du jeu :(

tien doctor95 voici le fichier

petite question Maitrus mais va tu le faire aussi pour le pack avec peu d'arme, car j'ai placer le handling sur l'autre pack et ça ne marche pas, j'ai pourtant vérifié partout dans le dlc si il n' y avait pas de doublon et non, il y as que le handling ou d'autre fichier meta et autre à mettre aussi?

en tout cas les modifs sont génial, rien que le mesa, c'est fun

edit , j'ai pris le vehiclelayouts de l'ancien full mod pour le mettre sur le mod 4 arme modder + le new handling et ça à l'air de fonctionner pour le moment, j'ai vu qu'il y as aussi la tailgater de micheal qui drift aussi mais le reste c'est bon, peut tu me confirmer que j'ai pas fait de bêtises en procédant ainsi.

Dernière édition:
Non c est bon se que tu a fait. Etonnant que la voiture de Michael drift . Sa envfera une de plus lol

bon je confirme pas de freeze avec ton comon ;)

par contre, tu pourrais nous remettre les quads qui rentre dans le garage ? merci ;)

voici le dlc beach full arme avec le tazer mitraillette en plus et le handling moddifier . plus que 2 vehicule drift les autre ont ete moddifier en hauter ou en rabaissement .

avec paradise volant mise a jour du 27/3/14

thanck et buldozer rapide , j ai remit la voiture de michael sans drift et l akuma roule a nouveau correcetment

moddification hauteur:
sandking
bf injection
buggy dune
dune loader

rabaissement vehicule :
casi tout les vehicules , van , voiture , ....
speed assez bien de vehicule ont le speed ameliorer essayer le tracteur , le airtug , les van ....

vehicule wheeling :
sabre
vigero
buccaner
mesa
il tourne mieux que la version juste avant

drift:
futo
dominator

bateaue, jet speed
il ont tous une tres bonne vitesse a present

avion et helico speed:
tous

j ai peut etre oublier certaine chose bonne amusement a tous .

Dernière édition:
petite question , mais moi quand j'utilise n'importe quel mods, full ou pas, le tazer, je l'ai au début, et quand je quitte la ps3 et que je rejoue plus tard je ne l'ai plus en online, est-ce normal?

voici le dlc beach full arme avec le tazer mitraillette en plus et le handling moddifier . plus que 2 vehicule drift les autre ont ete moddifier en hauter ou en rabaissement .

thanck et buldozer rapide , j ai remit la voiture de michael sans drift et l akuma roule a nouveau correcetment

moddification hauteur:
sandking
bf injection
buggy dune
dune loader

rabaissement vehicule :
casi tout les vehicules , van , voiture , ....
speed assez bien de vehicule ont le speed ameliorer essayer le tracteur , le airtug , les van ....

vehicule wheeling :
sabre
vigero
buccaner
mesa
il tourne mieux que la version juste avant

drift:
futo
dominator

bateaue, jet speed
il ont tous une tres bonne vitesse a present

avion et helico speed:
tous

j ai peut etre oublier certaine chose bonne amusement a tous .

Baaaah et la matraque? XD Et l'extincteur? Je rigole hein coupain! ;)

petite question , mais moi quand j'utilise n'importe quel mods, full ou pas, le tazer, je l'ai au début, et quand je quitte la ps3 et que je rejoue plus tard je ne l'ai plus en online, est-ce normal?

A chaque nouvelle session, tu dois rentrer dans un vehicule qui te le donne, adder, entity buffalo ..
Sinon, evidemment que tu n'auras pas le taser.. ;)

Baaaah et la matraque? XD Et l'extincteur? Je rigole hein coupain! ;)
C est le même que hier sauf que j ai rajouter le Thanks rapide et le buldozer lol . Et l akuma je l ai refaite . T inquiete ta encore ta matraque lol

C est le même que hier sauf que j ai rajouter le Thanks rapide et le buldozer lol . Et l akuma je l ai refaite . T inquiete ta encore ta matraque lol

Jme doute, j'ai quand meme lu avant de downloader pour etre sur du fichier! ;)
Mais je la veux pas la matraque comme tu l'as mise! XD ;)
Je veux une matraque normale pour tapper des gens XD MDR
Je rigole hein poto! ;)
Je vais piquer ton handling ah merde c'est pas la dedans pour les armes meeeerde --'

A chaque nouvelle session, tu dois rentrer dans un véhicule qui te le donne, adder, entity buffalo ..
Sinon, évidemment que tu n'auras pas le taser.. ;)

merci de l’info

merci de l’info
Oui mais tu ne la que dans les trois voiture du business pack et dans les trois voiture du dlc beach .

salut est ce que tu pourrai faire un mod menu gta 5 online ps3

C'est en cours, mais pas pour tout de suite, comme les fameux braquages de rockstar, quoi que maitrus le sortira plus vite que R* XD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour