Endoktrine
Membre
erf
mon assurance va plus me rembourser les voiture a cette vitesse mdr
ya que le camion de pompier c bizard
le dernier comme avec le lien c' un nouveau ??

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu n arrive pas a le prendre , demande a @brakeurs je lui ai envoyer . Demain je regarderait pour le remettre sur mediafire . Sa a peut être beugler lors de up loadup loadca marche pour vous ??
J'arrive pas a l'extraire...
jvais tester merciSI la Jester et Turismo au moins sont indestructibles quand on les apellent avec le mécano![]()
voici le dlc beach full arme avec le tazer mitraillette en plus et le handling moddifier . plus que 2 vehicule drift les autre ont ete moddifier en hauter ou en rabaissement .
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
thanck et buldozer rapide , j ai remit la voiture de michael sans drift et l akuma roule a nouveau correcetment
moddification hauteur:
sandking
bf injection
buggy dune
dune loader
rabaissement vehicule :
casi tout les vehicules , van , voiture , ....
speed assez bien de vehicule ont le speed ameliorer essayer le tracteur , le airtug , les van ....
vehicule wheeling :
sabre
vigero
buccaner
mesa
il tourne mieux que la version juste avant
drift:
futo
dominator
bateaue, jet speed
il ont tous une tres bonne vitesse a present
avion et helico speed:
tous
j ai peut etre oublier certaine chose bonne amusement a tous .
petite question , mais moi quand j'utilise n'importe quel mods, full ou pas, le tazer, je l'ai au début, et quand je quitte la ps3 et que je rejoue plus tard je ne l'ai plus en online, est-ce normal?
C est le même que hier sauf que j ai rajouter le Thanks rapide et le buldozer lol . Et l akuma je l ai refaite . T inquiete ta encore ta matraque lolBaaaah et la matraque? XD Et l'extincteur? Je rigole hein coupain!![]()
C est le même que hier sauf que j ai rajouter le Thanks rapide et le buldozer lol . Et l akuma je l ai refaite . T inquiete ta encore ta matraque lol
A chaque nouvelle session, tu dois rentrer dans un véhicule qui te le donne, adder, entity buffalo ..
Sinon, évidemment que tu n'auras pas le taser..![]()
Oui mais tu ne la que dans les trois voiture du business pack et dans les trois voiture du dlc beach .merci de l’info
salut je suis interesser par le formule 3GG Maitrus je go test![]()