/!\ EXCLU . mods by Maitrus et Lahyene . preview mods1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
genial, j'ai juste quelque freeze , je test avec ton comon pour voir si ca vien pas de celui que j'ai en ce moment.

par contre ton premier poste est un peut en bordel... c'est galère de comprendre quelle fichier on doit mètre...
Le full armes est casi compet . Le valenti et le buisness se sont des complement en plus .

Merci a la team pour les mods de dingue, je joue et je m'eclate avec depuis + de 10 jours, vous defoncez tout !!!

Par contre serait-il possible d'avoir un mode "undercover" pour jouer en free session sans trop se faire report ???

J'arrive a enlever les lasers, feu, eau,...firetruck qui tire
Mais quand je modifie certaines armes, j'en perds d'autres, comme la batte de baseballe ou le tir en rafale sur le taser et le lance roquette que j'aimerais garder...
J'essaye aussi de modifier le marteau qui marche pas avec moi et de faire un marteau qui eject les voitures et les autres mais j'ai beau mettre les valeurs force ca marche pas...
Peut-on enlever le drift juste en supprimant la ligne complete avec GtaV Handling ? Le drift c'est cool mais pas tres pratique quand tu prends une voiture dans la rue ou en mission.

En tout cas un gros big up a vous pour rendre ce jeu qui devenait ennuyeux, beaucoup plus fun !!!!

Se week end j ai refait un nouveau handling complet . J ai juste laisser 2 voiture de drift , la futo et la dominator . Le reste j ai rabaisser et augmenter leur vitesse , j ai mis le sandking encore plus haut , le bf injection aussi et le dune buggy . Si tu veux je te le donne via skype mon handling .

je peut l'avoir moi aussi, le handling?

Dernière édition:
je peut l'avoir mon aussi le handling?
Si tu sais le placer dans le dlc tout seul , oui tu peux l avoir . Rajouter moi a skype . xxxdiesel

je tes toujours pas apeller papa :troll:

Par contre serait-il possible d'avoir un mode "undercover" pour jouer en free session sans trop se faire report ???
...

J’espère bien que non. D'après moi les meilleurs commons sont ceux qui isole les moddeurs des autres joueurs sans common.
C'est mon avis et je pense pas être le seul à être agacé par les moddeur.
Sans forcément parlé de leur comportement qui peut en faire ragé plus d'un , ne serai-se que pour l'inégalité.
Mais juste leur présence qui augmente significativement les freeze console.
Même si le common est "stable" et que le moddeur ne freeze plus ou peu , n'oublions pas les joueurs classique qui freeze sans avoir rien demandé.

Ce n'est pas une critique envers ceux qui les utilises et je comprend l'effets Seul Au Monde quand le commons ne permet pas de joué avec les autres.
Mais dans se cas, standardisé un common qui seras celui de référence qui ne permet qu'au joueur common de joué entre eux. Sans nul doute que tous le mondes sera gagnant. Que ceux qui n'apprécie pas le jeux tel qu'il est de base se retrouve entre eux.

J’espère bien que non. D'après moi les meilleurs commons sont ceux qui isole les moddeurs des autres joueurs sans common.
Sans forcément parlé de leur comportement qui peut en faire ragé plus d'un , ne serai-se que pour l'inégalité.
Même si le common est "stable" et que le moddeur ne freeze plus ou peu , n'oublions pas les joueurs classique qui freeze sans avoir rien demandé.

Ce n'est pas une critique envers ceux qui les utilises et je comprend l'effets Seul Au Monde quand le commons ne permet pas de joué avec les autres.
Mais dans se cas, standardisé un common qui seras celui de référence qui ne permet qu'au joueur common de joué entre eux. Sans nul doute que tous le mondes sera gagnant. Que ceux qui n'apprécie pas le jeux tel qu'il est de base se retrouve entre eux.

:rofl:

je t'ai ajouter Maitrus,
et oui je sais le placer dans le dlc

Dernière édition:

Oui et non , je ne suis pas entièrement d accord . Parceque nous créons des chose que les autre peuve en profiter aussi . Comme les animaux , les arme modder ... Tout ceux qui sont autour de nous peuvent l utiliser . D accord sa frezz de temps en temps . Mais même avec le jeux d origine , depuis le début y a eu des frezz et sa se n est pas a cause de Mods , mais a cause que la p3 n est pas assez puissante pour se jeux !

Pardonne moi Maitrus mais je suis pas d'accord.
Je possède deux variantes de PS3 et une xbox .
Je ne freeze pas plus avec mes ps3. Même avec la fat .

La majorité des crash sont lors de tentative de glitch ou en présence de modeurs .. Désolé mais c'est le cas faut pas se voilé la face.
Pour exemple, pas plus tard qu'hier nous sommes tombé avec des amis dans une session public moddé, à 6 reprise nous avons freeze.
Accusé la console c'est un peu facile non ?
Après je ne sais pas quel était leurs commons et peut être , surement même que les vôtres cause moins de litige , néanmoins remettre la faute des crash sur la console c'est too much

Pardonne moi Maitrus mais je suis pas d'accord.
Je possède deux variantes de PS3 et une xbox .
Je ne freeze pas plus avec mes ps3. Même avec la fat .

La majorité des crash sont lors de tentative de glitch ou en présence de modeurs .. Désolé mais c'est le cas faut pas se voilé la face.
Pour exemple, pas plus tard qu'hier nous sommes tombé avec des amis dans une session public moddé, à 6 reprise nous avons freeze.
Accusé la console c'est un peu facile non ?
je pense reelement que c est la console qui n arrive pas a suivre le debit d information donner par se jeux . test simple : prend ta adder en session priver et roule a fond , tu verra que les decort n arriverons pas a suivre . se qui est logique , la console ps3 a deja 8 ans . et la technologie d aujourd hui n est plus la meme !

R* connait les possibilité et les limites des consoles et joue avec cette limite depuis toujours....
GTA IV , GTA San Andreas et j'en passe , tous connaisse ce défaut et seul les pc les mieux équipé surmonte la charge graphique.
Ayant poussé GTA IV à fond sur mon PC , je pense être bien placé pour voir quand un freez est "naturel" ou a été causé par le mod.

La différence notable entre un freez causé par le manque de puissance de la console réclamé par le jeux lui même et les freez common.
C'est que dans le deuxieme cas cela vient d'un conflit entre les paramètres des joueurs.
Sans parlé du moteur physique qui doit faire la tronche lorsque deux commons différents se rencontre ..

voici le dlc beach full arme avec le tazer mitraillette en plus et le handling moddifier . plus que 2 vehicule drift les autre ont ete moddifier en hauter ou en rabaissement .

moddification hauteur:
sandking
bf injection
buggy dune
dune loader

rabaissement vehicule :
casi tout les vehicules , van , voiture , ....
speed assez bien de vehicule ont le speed ameliorer essayer le tracteur , le airtug , les van ....

vehicule wheeling :
sabre
vigero
buccaner
mesa
il tourne mieux que la version juste avant

drift:
futo
dominator

bateaue, jet speed
il ont tous une tres bonne vitesse a present

avion et helico speed:
tous

j ai peut etre oublier certaine chose bonne amusement a tous .

Dernière édition:
Genial celui la je le lache plus ^^

Pour repondre a B3nladen, meme en cession privée sans mod sans consol jailbreak et sans glitch, tu verra qu'il y a des freezes.
D'autant plus depuis la 1.11 ou il arrive de freezer des la connexion ou dans son garage sans qu'il n'y es personnes. Je parle de console non jailbreak la, et meme s'il arrive de freezer plus avec la jaibreak qui demande un flots d'informations echangé plus important et les conflits que cela peu engendrer,
Il es bien plus fun pour beaucoup de joueur de jouer quand un moddeur es dans la cession.

R* connait les possibilité et les limites des consoles et joue avec cette limite depuis toujours....
GTA IV , GTA San Andreas et j'en passe , tous connaisse ce défaut et seul les pc les mieux équipé surmonte la charge graphique.
Ayant poussé GTA IV à fond sur mon PC , je pense être bien placé pour voir quand un freez est "naturel" ou a été causé par le mod.

La différence notable entre un freez causé par le manque de puissance de la console réclamé par le jeux lui même et les freez common.
C'est que dans le deuxieme cas cela vient d'un conflit entre les paramètres des joueurs.
Sans parlé du moteur physique qui doit faire la tronche lorsque deux commons différents se rencontre ..

Ca ne viens absolument pas des commons, la preuve, je joue avec un common modifié sur ma fat 80go en cfw et je joue aussi sur ma slim 120go mais en ofw, et je peux te dire que j'ai plus de freeze sur ma slim que sur ma fat, et depuis la 1.11 je trouve que ca freeze beaucoup plus qu'avant...

Donc le probleme de freeze ne vient pas forcément d'un common, ca viens de la console qui ne supporte plus des jeux comme GTA V qui pousse la console a son max, et ca ne fait qu'empirer au fur et a mesure des maj

Moi je freeze jamais non plus et jsuis en fat 80go avec les dlc common ... :ok:

ca marche pour vous ??
J'arrive pas a l'extraire...

voiture indestructible ??? ;p

Non elle ne veule pas prendre en compte le paramètre d indestructibilité . Je ne comprend pas pkoi . Y a quelque chose qui déconne .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour