/!\ EXCLU . mods by Maitrus et Lahyene . preview mods1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui j'ai bien la bifta , le paradise et la kahalari mais d'origine,( du handling original)

après je t'avoue, je me suis tout juste lancer dans cette modif ya 2,3 jour donc j'ai surement fait des bêtises ^^
je n'y connais rien sinon,
j'ai un dlc.edat d'origine ou j'ai modifié le handling en rajoutant quelque voitures pris sur ton handling et qui marche bien en ligne, et si je fait avec le dlc.edat à vous du mod et que je change le handling par le miens, et bah aucune voiture va vite et j'ai à la place des bras invisibles ,

pour comprendre la situation, j'adore le mod que vous avez crées sauf les voitures qui dérappe à mort qui font des drift à tout va, c'est la seul chose qui me gêne, donc je voulais essayer d'enlever ce mod drift ou autre pour jouer à votre mod sans que les voitures drift d'un rien,

et petite question,ai-je le droit ou pas de modifié ton handling ou de recopier/modifié une partie , pour essayer de ne plus avoir de voiture qui drift dans votre mods ?

Dernière édition:
oui j'ai bien la bifta , le paradise et la kahalari mais d'origine,( du handling original)

après je t'avoue, refaitsuis tout juste lancer dans cette modif ya 2,3 jour donc j'ai surement fait des bêtises ^^
je n'y connais rien sinon,
j'ai un dlc.edat d'origine ou j'ai modifié le handling en rajoutant quelque voitures pris sur ton handling et qui marche bien en ligne, et si je fait avec le dlc.edat à vous du mod et que je change le handling par le miens, et bah aucune voiture va vite et j'ai à la place des bras invisibles ,

pour comprendre la situation, j'adore le mod que vous avez crées sauf les voitures qui dérappe à mort qui font des drift à tout va, c'est la seul chose qui me gêne, donc je voulais essayer d'enlever ce mod drift ou autre pour jouer à votre mod sans que les voitures drift d'un rien,

et petite question,ai-je le droit ou pas de modifié ton handling ou de recopier/modifié une partie , pour essayer de ne plus avoir de voiture qui drift dans votre mods ?
Pas de soucis tant que c est pour toi . Ont a essayer de faire un handling pour tout le monde . Moi aussi je suis pas fan du drift . Mais des gens aimes et ceux qui aime le drift n aime pas le speed lol . Reprend des lignes et remplace les par des origine des le handling . Utilise apres handling editor pour moddifier se que tu veux . Tu verra que c est un travail qui n est pas facile . Bon courage

d'accord, je vais voir sa, faut que je voie comment ça marche handling editor

Pas de soucis tant que c est pour toi . Ont a essayer de faire un handling pour tout le monde . Moi aussi je suis pas fan du drift . Mais des gens aimes et ceux qui aime le drift n aime pas le speed lol . Reprend des lignes et remplace les par des origine des le handling . Utilise apres handling editor pour moddifier se que tu veux . Tu verra que c est un travail qui n est pas facile . Bon courage
Petite parenthèse Maitrus j'ai un peu abuser des COMMONS et j'ai reçu un message de rockstar me disant de faire attention car j'étais un tricheur potentiel. Est ce que quelqu'un a déjà reçu sa? Qu'est ce que j'risque?

Petite parenthèse Maitrus j'ai un peu abuser des COMMONS et j'ai reçu un message de rockstar me disant de faire attention car j'étais un tricheur potentiel. Est ce que quelqu'un a déjà reçu sa? Qu'est ce que j'risque?
C le troisième ke je reçoit ca doi être a force ke les gen te signale pour tricherie je pense

O pire on finira chet les tricheur ou banni et encore banni je pense pa le premier message ke jai recu com ca ct kan jme metai dan les wallbreach

Lol j ai pas encore reçu se genre de message , mais fait attention a toi quand tu utilise certaine arme en multi .
J'espère que sa craint pas. Tout sa a cause de vieux jaloux
l

Lol j ai pas encore reçu se genre de message , mais fait attention a toi quand tu utilise certaine arme en multi .

l
Dur kan un tank te fonce dessus et ke ta les arme pour le détruire an 2sec c compliker de sen en pêcher :neo::punch::devil:Apres kom tt le monde dit le risque zero existe pas si tu ve pa avoir de problème avc rockstar bâtâr joue a la legale

Mdr oui c est sur que les tanck je ne les aime pas non plus . Mais demander a vos amis ou connaissance , de vous recommander en aide ou en sympathie

Mdr oui c est sur que les tanck je ne les aime pas non plus . Mais demander a vos amis ou connaissance , de vous recommander en aide ou en sympathie

Si je te vois sur une session je te signal direct :D C'est pas bien de hacker des jeux mdr

Hahahahahha , j ai rien fait monsieur . J ai juste voulu améliorer se jeux triste sans action lol.

J
A quand le v7 ? :(
je pense que vous avez déjà du beau contenu . Vous avez plein de choix , nous avons des common , update a disposition sur rg . Avec tout se que rockstar a patcher , nous somme casi au bout des possibiliter . Juste quelque petit chose a rajouter . J ai déjà peur de la prochaine mise a jour du jeux . Il vont tout patcher je pense et la ont aura plus rien . Ont verra bien se qu il vont faire .

ya que la futo qui et indestructible ?? ;{

Tu pourrais mettre d'autre véhicules indesctructible , ( comme la Adder , etc... ) dans le prochain ? :)

Du très bon boulot :D

J'ai juste placer les dlc hacké par un dlc normal sur fillezilla j'ai changer beach et business j'ai pas de de common juste les dlcs
Quand je lance gta v ma PS3 plante sur l'étoile de police du chargement :(
Ou sinon j'ai chargement infinie .. Une personne pour m'aider ? La j'ai tout effacer je refait toute les majs
Mon jeu est sur un disque dur externe ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour