/!\ EXCLU . mods by Maitrus et Lahyene . preview mods1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
se week end y aura du nouveau contenu , nous sommes occuper a moddifier les autre dlc , pour que les autre arme modder prenne en compte et aussi pour les voiture

et voici notre nouvel video , que @popomo nous a fait une vrai tuerie .merci popomo
nous demandons de s abonner a la chaine svp , partager la video pour nous faire connaitre merci a tous
Vous devez être inscrit pour voir les médias

ouai super boulot de @popomo bravo poulet ;)
et oui dépêchez vous de vous abonnez sinon on vous traqueras sans cesse dans gta :mdr:

se week end y aura du nouveau contenu , nous sommes occuper a moddifier les autre dlc , pour que les autre arme modder prenne en compte et aussi pour les voiture

et voici notre nouvel video , que @popomo nous a fait une vrai tuerie .merci popomo
nous demandons de s abonner a la chaine svp , partager la video pour nous faire connaitre merci a tous
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Encore du lourd de @Maitrus Mods & @Lahyene77 hate de voir ca les amis :)
Et bien ta video @popomo ;)

Dex, c'est une ps3 jailbreak
Une fois que tu as les fichier moddes, oui tout le jeu est modde, missions, courses, tout! Mais gare au signalement a rockpuant... --'
Pour les fichiers a telecharges, regarde a la page 1 du topic, tu peux choisir entre full armes moddee (nom du fichier full arme mods car arme by maitrus & lahyenne 1..11) ou juste 4 armes moddes (mods cars arme fun by maitrus & lahyene 1.11) ;)
Merci beaucoup :)

Tu nous envoie du lourd :o Je vais test ! :coeur:

Ca fonctionne pour vous, le tire en rafale avec la Jb700 ? Si oui comment on fait ? Merci

J'ai pas teste la jb 700 vu que je l'ai pas dans mon garage XD

Ca fonctionne pour vous, le tire en rafale avec la Jb700 ? Si oui comment on fait ? Merci
Je doit regarde a sa , parceque sa déconne , je la modifierait a la prochaine mise a jour ;)

Salut à tous , c'est le week end et ça sens les heures de jeu gta !!
You must be registered for see images attach

Donc pour commencer ce week end nous vous partageons un nouveau dlc beach mod armageddon by lahyene et maitrus

ci joins le lien du dlc beach :

Descriptif des armes :

Grenade fumigene en forme de valise avec geyser d'eau
balle de baseball dispo créer un geyser de feu
la batte de baseball est un pistolet de combat qui tire des balle de baseball ( tiré sur quelqu'un :) )
Cal50. tire des laser rouges
Taser mitraillette
Cadence et force des armes améliorées
la mitraillette d'assaut a une très grande force et fais voler les voitures
le fusil a canon cié fais des petite explosion
le pompe bullpup est également très puissant
le reste des armes est semblables a la version full armes mais j'ai du oublié quelques details

ps: allez y doucement en session public

voila les poulets profitez de ce nouveau dlc by frenchtouch et amusez vous bien

Dernière édition:
Salut à tous , c'est le week end et ça sens les heures de jeu gta !!
Donc pour commencer ce week end nous vous partageons un nouveau dlc beach mod armageddon by lahyene et maitrus

ci joins le lien du dlc :

Descriptif des armes :

Grenade fumigene en forme de valise avec geyser d'eau
balle de baseball dispo créer un geyser de feu
la batte de baseball est un pistolet de combat qui tire des balle de baseball ( tiré sur quelqu'un :) )
Cal50. tire des laser rouges
Taser mitraillette
Cadence et force des armes améliorées
la mitraillette d'assaut a une très grande force et fais voler les voitures
le fusil a canon cié fais des petite explosion
le pompe bullpup est également très puissant
le reste des armes est semblables a la version full armes mais j'ai du oublié quelques details

voila les poulets profitez de ce nouveau dlc by frenchtouch et amusez vous bien

Woah eeeeeh, il y a trop la, je sais plus quoi faire moi! XD

jarrive pas a telecharger le nouveaux extraordinaire mod sur ces sites esce que tu peux mettre sur mediafire jtensuplie encore merci bcp pour se travaille du gros contenue que jai hate de decouvrire (nerd)

jarrive pas a telecharger le nouveaux extraordinaire mod sur ces sites esce que tu peux mettre sur mediafire jtensuplie encore merci bcp pour se travaille du gros contenue que jai hate de decouvrire (nerd)

celui que je viens de poster ?
si oui click sur le download en orange sur la droite

You must be registered for see images attach

JTE JURE je vous aime pour se plaisir intense que vous partager avec votre mod merci bcp pour le nouveau mod :loving:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour